gautier |
|
Administrateur Messages : 15118Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
La page du premier Summilux a été reprise, avec un texte de Blowupster ![]() @ ISIS : tous les documents sont regroupés ici. |
coupdefoudre |
|
Régulier Messages : 110Depuis le 7 déc 2013 83530 LE TRAYAS |
Pourquoi n'est-il pas recommandé de monter un CL sur un M ?... s'il vous plait. (Summicron-C 40mm/f2) |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15118Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
La page du Super-Angulon 21 mm f/4 (1958-1963) a été complétée par un texte de Blowupster. Merci à lui ! coupdefoudre a écrit : Pourquoi n'est-il pas recommandé de monter un CL sur un M ?... |
Segur |
|
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poser ma question. Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le petit signe à droite du M sur la bague de mise au point du Summilux 50 asphérique ? Merci |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10559Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Segur a écrit : Bonjour,j'espère être au bon endroit pour poser ma question. Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le petit signe à droite du M sur la bague de mise au point du Summilux 50 asphérique ? Merci La réponse se trouve dans ce fil de discussion A mon avis, ici n'est pas le bon endroit pour poser des questions comme celle-ci, on peut continuer dans le fil du lien ![]() |
Segur |
|
j'ai trouvé ma réponse Bravo. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités