Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir ! J'approuve totalement ce qu'a écrit ici et ci-dessus mon homonyme bordelais… Il faudrait dénicher une griffe porte-accessoires chromée et confier l’ancêtre à un gérontologue, puis faire des photos avec sans se préoccuper de son apparence inhabituelle. Jean D. |
Liegeois |
|
Habitué Messages : 747Depuis le 13 nov 2012 Liège - Belgique |
Bonjour et merci Jean et Jean pour vos avis et pour ces informations ![]() Je suis de plus en plus convaincu de lui laisser son aspect actuel et son mistère .... Je vais donc chercher la bonne griffe porte télémètre. Malheureusement, ils n'ont pas la pièce chez DAG Camera ... ![]() Je vais donc attendre des nouvelles des recherches de Jean et poursuivre ma quête. Il faudra ensuite trouver un télémètre chromé ou nickelé ?? Je ne sais pas si il existe ? Est-ce un FODIS ou un FOFER qu'il faut ? Une fois qu'il sera complet .. Une bonne révision et il sera reparti pour 85 ans de plus ![]() ![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! M3 et le ciel t'aidera ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités