Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! Normalement oui, sauf si l'ancêtre a été modifié... Espérons, pour la beauté de la chose !
(lors d'un retour en atelier Leitz proposait la transformation en "simple armement") Jean D. |
clochetteM3 |
|
Hummm possible je ne sais pas . Numéro de série 701 720 .
Je débute vraiment . ![]() Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute."
Desproges |
clochetteM3 |
|
rebonjour
Oui pardon , je me souviens maintenant c'est un double armement ,c'est ce que m'ont dit les bonhommes de "objectif Bastille" , rien n'a bougé c'est sur car c 'est un objet de famille .D'ailleurs il a un copain avec lui un iif dans le même état .Nous les avons trouvés dans l'atelier du grand-père pour la petite histoire. ![]() Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute."
Desproges |
sepia |
|
© Enki Bilal Messages : 723Depuis le 4 fév 2011 Paris |
a.noctilux a écrit : Tant que tu y es, à lire ce document de Jean D. sur le M3.Avec des téléchargements du site en liens vers la fin (brochure, etc.). Bonjour Arnaud, Je vois que tu te donnes beaucoup de mal pour aider Clochette et son M3. Sans beaucoup de résultats. 3 pages déjà ! A mon avis des explications en direct seraient nettement plus profitables. Pourquoi ne pas envisager une rencontre, comme pour moi il y a un an ? Grâce à ton aide, j'ai tout de même progressé. Paris 10ème, c'est la porte d'à côté, ce n'est pas aussi loin que New-York. En tout cas moi, c'est ce que je ferais. Non pas que je sois intéressé par l'antique M3, mais j'adorerais voir la moufle qui lui sert d'étui. |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Surtout qu'une rencontre avec clochette risque d'être très surprenante Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
sepia |
|
Bertrand S a écrit : Surtout qu'une rencontre avec clochette risque d'être très surprenanteDommage ![]() ![]() |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Il faut faire des seminaires "bizuth des vieux Leica".
Le premier aura apparemment lieu Chez Prune. Il y a de la place. (mais des voisins insupportables) |
sepia |
|
Merci beaucoup pour l'info.
Mais peux-tu préciser s'il s'agit de : Chez Prune - Paris 10ème Ou bien : Chez Prune - New-York East Village Ou les deux en même temps, puisque le Roi du Monde a le don d'ubiquité ? ![]() |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
On s'approche de plus en plus du déménagement à la clochette de bois
Le roi du monde est-il le roi des clochettes ? Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Bertrand S a écrit : On s'approche de plus en plus du déménagement à la clochette de boisLe roi du monde est-il le roi des clochettes ? C'est bête d'avoir perdu le contact avec Maurice. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Yglotte |
|
Régulier Messages : 182Depuis le 31 déc 2012 Ceyrat |
sepia a écrit : Bertrand S a écrit : Surtout qu'une rencontre avec clochette risque d'être très surprenanteDommage ![]() ![]() Et pourquoi serais-je intéressant à rencontrer ? ![]() |
sepia |
|
Yglotte a écrit : Et pourquoi serais-je intéressant à rencontrer ? ![]() Un summiluxien de 14 ans qui fait d'excellentes photos avec un M4 et qui de plus s'exprime en respectant scrupuleusement l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, pour moi c'est exceptionnel. Si tu es en classe de 3ème, tu devrais obtenir ton diplôme du brevet sans problème. Mais peut-être as tu de l'avance et tu es déjà en 2nde, voire en 1ère. PS : J'aime beaucoup cette photo. C'est ta grande soeur ? |
Yglotte |
|
Régulier Messages : 182Depuis le 31 déc 2012 Ceyrat |
Eh bien merci! Moi qui pensait recevoir une petite attaque sarcastique, je suis maintenant très content ! Et je suis aussi très content que tu apprécies mes photos, je débute vraiment en Leica (même si je passe beaucoup trop de temps sur internet à rechercher des "infos") car j'ai uniquement 2 pellicules à mon actif (mais 4 avec mon Zorki ![]() Merci encore ! P.S: Je suis bien en 3ème. P.S 1: Oui en effet, c'est ma grande soeur, travaillant sur son ordinateur, interrompue par mon père et moi ![]() |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités