| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | +1 Steph...bravo!ça y est!je crois que la tri x tu sais comment t'en servir maintenant...tu vois c'est pas si compliqué  | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | et puis, finalement, depuis la TriX, on n'a jamais rien fait de mieux. N'est ce pas Bernard ?    ah tiens, je suis sur flickr | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | tu as absolument raison! | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | punkrocker a écrit :et puis, finalement, depuis la TriX, on n'a jamais rien fait de mieux. N'est ce pas Bernard ?    Exacte      III(F)  10,5cm Berg Elmar  Tri-x | 
| ludovico |  | 
| Vieux briscardMessages : 6040 Depuis le 3 déc 2010 Italie | Superbe !      | 
| usma48 |  | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 5 oct 2005 Occitanie | Bonsoir,   Summicron-R 1:2/50 mm | 
| clément RENARD |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 17 juil 2005 Dijon |  | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | super point de vue ! ah tiens, je suis sur flickr | 
| Floflo |  | 
| Vieux briscardMessages : 3123 Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient | Je n'y arrivais pas alors j'ai laissé mes enfants jouer avec le post-traitement, c'est pas pire...   M7/Cron35/Portra160 mais bon... NB: Je raffole de tes chevaux à la TriX Stéphane. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore  | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Merci Floflo. Tri-x et une vieille optique de 1932. Très belle ta photo  | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | pourquoi petit ? ah tiens, je suis sur flickr | 
| Floflo |  | 
| Vieux briscardMessages : 3123 Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient | Sa petite soeur pourra ainsi colorier les montagnes en vert comme elles étaient à l'origine... Merci à vous  " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore  | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | comme me disait Bedojo y'a pas longtemps : y'a toujours des dominantes chez les grands coloristes  ah tiens, je suis sur flickr | 
| Floflo |  | 
| Vieux briscardMessages : 3123 Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient | Ah merci, je tiens là une bonne riposte contre les éventuels quolibets.  " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore  | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités