| bedojo | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 9239Depuis le 19 mai 2010 corse  | 
	 	+1
 Steph...bravo!ça y est!je crois que la tri x tu sais comment t'en servir maintenant...tu vois c'est pas si compliqué  | 

| punkrocker | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne...  | 
	 	et puis, finalement, depuis la TriX, on n'a jamais rien fait de mieux. N'est ce pas Bernard ?   ah tiens, je suis sur flickr  | 

| bedojo | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 9239Depuis le 19 mai 2010 corse  | 
	 	tu as absolument raison! | 
| stephane_marco | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 10461Depuis le 14 juil 2010 Yonne  | 
	 	punkrocker a écrit : et puis, finalement, depuis la TriX, on n'a jamais rien fait de mieux. N'est ce pas Bernard ?  Exacte    
 | 

| ludovico | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie  | 
	 	Superbe !        ![]()  | 

| usma48 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie  | 
	 	Bonsoir,

Summicron-R 1:2/50 mm  | 

| clément RENARD | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 823Depuis le 17 juil 2005 Dijon  | 
	 	![]()  | 

| punkrocker | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne...  | 
	 	super point de vue ! ah tiens, je suis sur flickr  | 

| Floflo | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient  | 
	 	Je n'y arrivais pas alors j'ai laissé mes enfants jouer avec le post-traitement, c'est pas pire...

M7/Cron35/Portra160 mais bon... NB: Je raffole de tes chevaux à la TriX Stéphane. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore   | 

| stephane_marco | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 10461Depuis le 14 juil 2010 Yonne  | 
	 	Merci Floflo. Tri-x et une vieille optique de 1932. 
 Très belle ta photo  | 

| invite9 | 
			 | 

Message supprimé à la demande de son auteur.  | 
	|
| punkrocker | 
			 | 

| 
	 	pourquoi petit ? ah tiens, je suis sur flickr  | 

| Floflo | 
			 | 

| 
	 	Sa petite soeur pourra ainsi colorier les montagnes en vert comme elles étaient à l'origine...
 Merci à vous " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore   | 

| punkrocker | 
			 | 

| 
	 	comme me disait Bedojo y'a pas longtemps : y'a toujours des dominantes chez les grands coloristes   ah tiens, je suis sur flickr  | 

| Floflo | 
			 | 

| 
	 	Ah merci, je tiens là une bonne riposte contre les éventuels quolibets.   " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore   | 

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités