gautier |
|
Administrateur Messages : 15162Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Coignet a écrit : Serait-il possible d'avoir un message d'alerte de ce type : “ce nom existe déjà ; le fichier existant sera remplacé par le nouveau ; OK ; annuler” ![]() J'ai mis une erreur (pas de possibilité de dire OK). |
gautier |
|
Nouvelles possibilités : on peut supprimer ou renommer un répertoire créé ![]() Attention lorsque vous déplacez ou renommez des images qui apparaissent sur le forum, il faut éditer le message correspondant (l'adresse change). Si une photo apparaît dans la photo du mois, ne la modifiez pas. Que pensez-vous de ces fonctions ? |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
gautier a écrit : Que pensez-vous de ces fonctions ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gautier |
|
Coignet a écrit : Je regrette d'avoir déjà tant de photos hors répertoire…La fonction de recherche (symbolisée par ![]() ![]() |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10453Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Enfin: j'avais donné un nom complexe à un dossier, qui du coup prenait un nom "informaticobizaroïde" ......... et ben j'suis ben content de l'avoir renommé, et en Français ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
gautier |
|
alain.besancon a écrit : et ben j'suis ben content de l'avoir renomméMais nous on est point content de ne plus voir tes images. Par exemple sur ce fil. Il va falloir que tu ajoutes le répertoire dans les adresses ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
gautier a écrit : La fonction de recherche (symbolisée par ![]() ![]() ![]() Bon diou… Il ne faut toucher à rien de ce qui est déjà enregistré, sinon ça va être terrible… gautier a écrit : alain.besancon a écrit : et ben j'suis ben content de l'avoir renomméMais nous on est point content de ne plus voir tes images. Par exemple sur ce fil. Il va falloir que tu ajoutes le répertoire dans les adresses ![]() |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10453Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Bon, sorry, OK je crois que j'ai tout remis en ordre.
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
gautier |
|
Attention : si vous changez de surnom, le répertoire ne suit pas ![]() |
gautier |
|
Les répertoires personnels évoluent pour prendre en compte les galeries :
- la fonction de recherche vérifie aussi les galeries; - les manipulations (effacer, déplacer, renommer) ne sont pas autorisées sur les images présentes dans une galerie. ![]() |
gautier |
|
Les répertoires personnels viennent d'être remplacés par un nouveau système plus souple et plus rapide. C'est à découvrir ici ![]() Quelques informations : - les Amis ont plus de possibilités que les simples utilisateurs (images plus grandes, plusieurs images chargées en une seule passe) - l'adresse d'une image (URL) reste fixe même si l'on déplace ou renomme sa photo dans l'interface - si on passe par un dossier pour poster une image, elle se retrouvera directement dans ce dossier - on peut ajouter des infos (boîtier, commentaire, ...) sur une image, en l'éditant ( ![]() Tout n'est pas terminé mais cela fonctionne suffisamment bien pour que vous puissiez en bénéficier dès maintenant. |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
![]() ![]() Faut Bac +5 pour utiliser ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Merci Gautier. Maintenant il faudra voir à l'usage. ![]() |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
je suis comme Zekkar je ne comprends rien pour l'instant mais ça va venir ![]() |
gautier |
|
Le mode d'emploi n'est pas à jour mais j'ai peu changé l'interface : vous devriez vous y retrouver ![]() |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités