Répertoire personnel

gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Coignet a écrit :
Serait-il possible d'avoir un message d'alerte de ce type : “ce nom existe déjà ; le fichier existant sera remplacé par le nouveau ; OK ; annuler” :question:

J'ai mis une erreur (pas de possibilité de dire OK).
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Nouvelles possibilités : on peut supprimer ou renommer un répertoire créé :lol:
Attention lorsque vous déplacez ou renommez des images qui apparaissent sur le forum, il faut éditer le message correspondant (l'adresse change). Si une photo apparaît dans la photo du mois, ne la modifiez pas.

Que pensez-vous de ces fonctions ?
Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
gautier a écrit :
Que pensez-vous de ces fonctions ?
Que du bien. Je regrette d'avoir déjà tant de photos hors répertoire… Tu as été trop lent :mrgreen: :mrgreen: :rollrouge: :rollrouge: :applaudir: :applaudir:
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Coignet a écrit :
Je regrette d'avoir déjà tant de photos hors répertoire…

La fonction de recherche (symbolisée par ) retrouve les messages qui contiennent une image donnée. Reste à les éditer :shock:
alain.besancon
    bien
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Enfin: j'avais donné un nom complexe à un dossier, qui du coup prenait un nom "informaticobizaroïde" ......... et ben j'suis ben content de l'avoir renommé, et en Français :lol:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
gautier
    Re: bien
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
alain.besancon a écrit :
et ben j'suis ben content de l'avoir renommé

Mais nous on est point content de ne plus voir tes images. Par exemple sur ce fil. Il va falloir que tu ajoutes le répertoire dans les adresses :?
Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
gautier a écrit :
La fonction de recherche (symbolisée par ) retrouve les messages qui contiennent une image donnée. Reste à les éditer :shock:
Tu as vu combien j'ai d'images :shock:
Bon diou… Il ne faut toucher à rien de ce qui est déjà enregistré, sinon ça va être terrible…
gautier a écrit :
alain.besancon a écrit :
et ben j'suis ben content de l'avoir renommé

Mais nous on est point content de ne plus voir tes images. Par exemple sur ce fil. Il va falloir que tu ajoutes le répertoire dans les adresses :?
Alain : ressort tes images de tes dossiers. Ne touche à rien… Il faut d'abord mettre les images dans les sous-dossiers, PUIS les mettre dans des messages. Sinon, c'est trop compliquer à gérer.
alain.besancon
    OK
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Bon, sorry, OK je crois que j'ai tout remis en ordre.
Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Attention : si vous changez de surnom, le répertoire ne suit pas :? Vous pouvez me contacter pour retrouver vos photos.
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Les répertoires personnels évoluent pour prendre en compte les galeries :
- la fonction de recherche vérifie aussi les galeries;
- les manipulations (effacer, déplacer, renommer) ne sont pas autorisées sur les images présentes dans une galerie.
:D
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Les répertoires personnels viennent d'être remplacés par un nouveau système plus souple et plus rapide. C'est à découvrir ici :D

Quelques informations :
- les Amis ont plus de possibilités que les simples utilisateurs (images plus grandes, plusieurs images chargées en une seule passe)
- l'adresse d'une image (URL) reste fixe même si l'on déplace ou renomme sa photo dans l'interface
- si on passe par un dossier pour poster une image, elle se retrouvera directement dans ce dossier
- on peut ajouter des infos (boîtier, commentaire, ...) sur une image, en l'éditant ()

Tout n'est pas terminé mais cela fonctionne suffisamment bien pour que vous puissiez en bénéficier dès maintenant.
zekkar
Depuis le 19 oct 2003
Paris
:shock: Ben moi j'ai rien compris si ce n'est que ce que j'avais avant n'est ni editable ni supprimable et non transferable dans le nouveau système :cry:
Faut Bac +5 pour utiliser :?:
Filament
Membre des Amis
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Merci Gautier. Maintenant il faudra voir à l'usage. :)
Bernard
Vieux briscard
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
je suis comme Zekkar je ne comprends rien pour l'instant mais ça va venir :mrgreen:
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Le mode d'emploi n'est pas à jour mais j'ai peu changé l'interface : vous devriez vous y retrouver :mrgreen:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements