| René R-E |  | 
| Membre des AmisMessages : 1010 Depuis le 10 nov 2004 Lausanne | Merci beaucoup à vous deux pour ces remarques. Le cadrage me plaisait d'emblée et la lumière pas mal; mais je ne trouvais pas ce qui gênait vraiment. Vous avez raison, ne sachant pas où la MAP était la meilleure, c'est donc ce que je dois apprendre à maîtriser. Merci encore  | 
| Filament | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Modération : fil supprimé, messages transférés à la suite du fil précédent. ******************************************************* Comme je n'y connais strictement rien, voici... des fleurs divers et variées. Au 90 mm mise au point au minimum     50 mm et bague macro    | 
| odenty |  | 
| HabituéMessages : 535 Depuis le 12 avr 2005 Hautes Pyrénées | Je ne connais pas non plus ces fleurs, pourtant j'ai photografié les mêmes que sur tes 2° et 3° photos... J'aime bien la dernière aussi, le trou au milieu de la fleur est si étrange... C'est dommage qu'il y ait une fleur déchiquetée dans le cadre de la première photo à mon avis, mais c'est peut-être fait exprès pour montrer ce que peuvent faire les chenilles?   Olivier | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Non, pour la première je n'avais pas encore mis la bague, je n'ai pas eu l'idée de la mettre sur le 90 et comme j'était à la mise au point minim j'ai fait avec, disons que c'est les ravages du temps, entre une fleur jeune et une autre... moins jeune.  | 
| odenty |  | 
| HabituéMessages : 535 Depuis le 12 avr 2005 Hautes Pyrénées | On peut le voir différemment aussi: les fruits approchent de leur mâturité!  | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Aussi  Miam      | 
| Bernard |  | 
| Vieux briscardMessages : 7264 Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque | superbe ! j'apprecie encore plus car je viens de changer mon écran ... vive le 19" tft  | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Merci Bernard, Bernard le veinard      moi je n'ai qu'un 18"  | 
| Bernard |  | 
| Vieux briscardMessages : 7264 Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque | maintenant je trouve les photos trop petites .... | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19006 Depuis le 11 mai 2004 Paris | Bernard a écrit :maintenant je trouve les photos trop petites ....      coooool !  | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Bernard a écrit :maintenant je trouve les photos trop petites .... Y en as, jamais content.     Une petite suite.       Voilà. | 
| zekkar | 
 | 
| ✝Messages : 4675 Depuis le 19 oct 2003 Paris | Fil est Chat-Zen manque juste un Koan  pour la der Suis sérieux, elle est  lumineuse jacques | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19006 Depuis le 11 mai 2004 Paris |  "pareil"   une belle série, le cadrage de la dernière est "grand", Yes !   (bons scans, aussi, cool !  ) | 
| odenty |  | 
| HabituéMessages : 535 Depuis le 12 avr 2005 Hautes Pyrénées | WAOU! Ces deux fleurs jaunes, elle flottent!!!! Superbe. Petite ouverture je suppose? | 
| Bernard |  | 
| Vieux briscardMessages : 7264 Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque | odenty a écrit :WAOU! Ces deux fleurs jaunes, elle flottent!!!! Superbe. Petite ouverture je suppose? heu!! non assez ouvert ...2.8 ou 4 ? | 
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité