René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 998Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Merci beaucoup à vous deux pour ces remarques. Le cadrage me plaisait d'emblée et la lumière pas mal; mais je ne trouvais pas ce qui gênait vraiment. Vous avez raison, ne sachant pas où la MAP était la meilleure, c'est donc ce que je dois apprendre à maîtriser.
Merci encore ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Modération : fil supprimé, messages transférés à la suite du fil précédent. ******************************************************* Comme je n'y connais strictement rien, voici... des fleurs divers et variées. Au 90 mm mise au point au minimum ![]() ![]() 50 mm et bague macro ![]() ![]() |
odenty |
|
Habitué Messages : 535Depuis le 12 avr 2005 Hautes Pyrénées |
Je ne connais pas non plus ces fleurs, pourtant j'ai photografié les mêmes que sur tes 2° et 3° photos... J'aime bien la dernière aussi, le trou au milieu de la fleur est si étrange...
C'est dommage qu'il y ait une fleur déchiquetée dans le cadre de la première photo à mon avis, mais c'est peut-être fait exprès pour montrer ce que peuvent faire les chenilles? ![]() Olivier |
Filament |
|
Non, pour la première je n'avais pas encore mis la bague, je n'ai pas eu l'idée de la mettre sur le 90 et comme j'était à la mise au point minim j'ai fait avec, disons que c'est les ravages du temps, entre une fleur jeune et une autre... moins jeune. ![]() |
odenty |
|
On peut le voir différemment aussi: les fruits approchent de leur mâturité! ![]() |
Filament |
|
Aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
superbe ! j'apprecie encore plus car je viens de changer mon écran ...
vive le 19" tft ![]() |
Filament |
|
Merci Bernard, Bernard le veinard ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bernard |
|
maintenant je trouve les photos trop petites .... |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Bernard a écrit : maintenant je trouve les photos trop petites ....![]() ![]() ![]() ![]() |
Filament |
|
Bernard a écrit : maintenant je trouve les photos trop petites ....Y en as, jamais content. ![]() ![]() Une petite suite. ![]() ![]() ![]() Voilà. |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
Fil est Chat-Zen manque juste un Koan ![]() Suis sérieux, elle est ![]() jacques |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() une belle série, le cadrage de la dernière est "grand", Yes ! ![]() (bons scans, aussi, cool ! ![]() |
odenty |
|
WAOU! Ces deux fleurs jaunes, elle flottent!!!! Superbe. Petite ouverture je suppose? |
Bernard |
|
odenty a écrit : WAOU! Ces deux fleurs jaunes, elle flottent!!!! Superbe. Petite ouverture je suppose?heu!! non assez ouvert ...2.8 ou 4 ? |
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités