| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
PeterR a écrit : En tchecoslovaquie, Prague Effectivement, c'est à Prague, en Tchéquie. Mais qu'a de particulier ce bâtiment ? Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
A$AP a écrit : Architecture cubiste ?Oui. C'est un des immeubles d’appartements de style cubiste créé par Josef Chochol, à Prague. Il existe d'ailleurs un petit musée d'interprétation de ce style, dans le quartier de Podskali. Bravo à PeterR pour avoir trouver la ville et à A$ap pour la précision sur le type de bâtiment. Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
| Piga |
|
|
Membre des Amis Messages : 4981Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Huit jours sans nouvelle énigme ! Qui devait s’y coller ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Piga a écrit : Huit jours sans nouvelle énigme ! Qui devait s’y coller ?PeterR ou A$ap Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
| Piga |
|
|
Membre des Amis Messages : 4981Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
C'est donc sur PeterR que nous comptons pour faire vivre ce fil ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
islande reykjavik ? |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Du tout ! Plus au Sud... |
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Ouverte comme ça... Afrique ? There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Plus au Nord |
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Plus au nord ? Elle ne doit pas être ouverte comme il m'avait semblé ! Donc entre l'Islande et l'Afrique... Espagne ou Portugal ? There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Elle contraste, effectivement, avec les églises répandues dans ce pays méridional... |
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Méridional, mais donc Espagne ou Portugal comme proposé, ou autre ? There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Ni l'une ni l'autre |
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Décidément, j'ai l'art de taper à côté ! Encore l'Italie ? There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités