Bertrand |
|
Habitué Messages : 963Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Bonjour à tous, Un concours de fanfare, en huit manches, puis un final tous ensemble, plus de 50 musiciens sur la scène ... ![]() Une espèce de joyeux brol musical, et les deux tubas ont joué à l'unisson ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Bertrand |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Bonsoir, voici des photos prises lors d'un concert de Métal.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Merci à tous. En voici trois autres prises lors de ce concert.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Edouard Peltier, Mezenc |
|
Bertrand |
|
Habitué Messages : 963Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Bonjour à tous, Quand lors du traitement d'images tu réalises qu'il faut arrêter de jouer avec le couple petite ouverture / vitesse lente, alors que sur scène tu as 15 musiciens déchainés ... ![]() En fait la profondeur de champ, je n'en avais pas trop besoin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Bertrand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1047Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19285Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
WC & les Arts Flo & ? |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2754Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Oui. (Je me permets). Sonya Yoncheva?? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1047Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Robert a écrit : WC & les Arts Flo & ?stefaren a écrit : Oui. (Je me permets).Sonya Yoncheva?? Yessss pour les 2 ![]() Au théâtre impérial à Compiègne ... |
Ninjasan |
|
très très belle, le sabre avatar de Robert me fait penser au tome 2 de la vie romancée de Miyamoto Musashi "La parfaite lumière" |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19285Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Ninjasan a écrit : très très belle,le sabre avatar de Robert me fait penser au tome 2 de la vie romancée de Miyamoto Musashi "La parfaite lumière" Merci pour l'avatar ![]() je me permets de signaler "L'œil du Daruma " de Charles Haquet (Éditions du Masque ed., réédité en 2024) qui aurait pu être écrit par un Japonais tellement il trempe dans le sang et le thé vert à l'ère Meiji dite "restauration" et pour cause ![]() Mais, nous sommes loin des kotos et autre shamisen ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité