| Bertrand |
|
|
Habitué Messages : 974Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Bonjour à tous, Un concours de fanfare, en huit manches, puis un final tous ensemble, plus de 50 musiciens sur la scène ... Une espèce de joyeux brol musical, et les deux tubas ont joué à l'unisson ![]() A+
Bertrand |
| gégé67 |
|
|
Membre des Amis Messages : 2269Depuis le 12 juil 2014 |
Bonsoir, voici des photos prises lors d'un concert de Métal.![]() ![]() ![]() |
| gégé67 |
|
|
Membre des Amis Messages : 2269Depuis le 12 juil 2014 |
Merci à tous. En voici trois autres prises lors de ce concert.![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Edouard Peltier, Mezenc |
|
| Bertrand |
|
|
Habitué Messages : 974Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Bonjour à tous, Quand lors du traitement d'images tu réalises qu'il faut arrêter de jouer avec le couple petite ouverture / vitesse lente, alors que sur scène tu as 15 musiciens déchainés ... En fait la profondeur de champ, je n'en avais pas trop besoin ![]() f10.0 1/4 s A+
Bertrand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1492Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
WC & les Arts Flo & ? |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3144Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Oui. (Je me permets). Sonya Yoncheva?? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1492Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Robert a écrit : WC & les Arts Flo & ?stefaren a écrit : Oui. (Je me permets).Sonya Yoncheva?? Yessss pour les 2 Au théâtre impérial à Compiègne ... |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 154Depuis le 4 jan 2025 PACA |
très très belle, le sabre avatar de Robert me fait penser au tome 2 de la vie romancée de Miyamoto Musashi "La parfaite lumière" |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Ninjasan a écrit : très très belle,le sabre avatar de Robert me fait penser au tome 2 de la vie romancée de Miyamoto Musashi "La parfaite lumière" Merci pour l'avatar je me permets de signaler "L'œil du Daruma " de Charles Haquet (Éditions du Masque ed., réédité en 2024) qui aurait pu être écrit par un Japonais tellement il trempe dans le sang et le thé vert à l'ère Meiji dite "restauration" et pour cause Mais, nous sommes loin des kotos et autre shamisen ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités