collectorcamera |
|
Régulier Messages : 225Depuis le 3 déc 2014 Paris |
Pour information. J'ai proposé une compensation financière pour la révision de ce Leica M3 qui a été acceptée par Touyout. Je ne proposerais plus d'envoi postal pour mes prochaines ventes de materiel. Merci aux summiluxiens pour leurs informations utiles. |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10561Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Superbe dénouement du problème. Bravo. Autrement, j'ajoute ceci: sur les M3 fabriqués à plus de 225 000 exemplaires les problèmes sont minimes en pourcentage du total. J'ai eu des problèmes avec des matériels qui ont besoin de SAV, sur M3 ainsi que quelques autres M ou R ou d'autres marques suédoise ou japonaises. J'ai appris à vivre avec ce "budget SAV"(qui font mal des fois...). Modération : le différend entre les deux protagonistes est clos. La suite par MP... Le sujet est clos mais on ajoute avant de couper les précisions de notre expert : Jean D. a écrit Bonjour !Ici, Bertrand a écrit : Ça reste fragile sur M2/M3, sans doute plus solide à partir du M4. (…)En effet…
Là, Niklaus a écrit : Un choc thermique, avec cette chaleur estivale, peut être la cause de l'obscurcissement du patch du télémètre. (…)« Obscurcissement du patch du télémètre » : c’est le contraire ! ![]() Jean D. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités