Pancho |
|
Régulier Messages : 210Depuis le 11 mai 2011 Toulouse |
Bonsoir à la communauté ! Je savais pas trop où poster mais je me suis dis que ça pouvait en intéresser quelques-un. Il y a quelque temps en fouillant dans le web des infos sur le déchromage des capots de leica M, je suis tombé sur des photos des appareils de ce monsieur Vladimir, qui utilise exclusivement des M2 qu'il a déchromé et modifiés. Allez faire un tour ça vaut le coup d'oeil : Expo Leica Store SF/ |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Merci pour ce lien JP |
Pancho |
|
Régulier Messages : 210Depuis le 11 mai 2011 Toulouse |
Mais avec plaisir ! Je pensais que ça intéresserait plus la communauté mais bon, que ce soit pour dire que c'est dégueulasse ou complètement magnifique ![]() Enfin, y'a quand même les photo de ce Vladimir. Bon weekend à tous, |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3254Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci pour le lien, des images fortes du far ouest dont certaines superbes ...quel coup d’œil! ![]() Que dire de la "patine" des M2 ...si chère à certains baroudeurs d'antiques et curios. ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités