clément RENARD |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 17 juil 2005 Dijon |
Tout est dans le titre... ![]() |
clément RENARD |
|
Apparement, je serait le seul... ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
J'avais pensé y aller, pour Le Querrec.
Mais j'ai des enfants, et je vais plutôt là où ça leur fait plaisir. J'irais à Arles lorsqu'ils seront assez grand pour préférer partir avec leur copines plutôt qu'avec moi… |
clément RENARD |
|
J'ai gagné 2 places pour une journée de visite et une rencontre avec Depardon avec la FNAC pour la journée du 5 juillet.
Si cela intéresse quelqu'un je peux donner une des deux invitations à quelqu'un. ![]() Voila le mail que j'ai reçu: Cher(e) adhérent(e) Vous avez gagné 2 invitations* à une journée spéciale aux Rencontres de la Photographie d’Arles le 5 juillet prochain. Vous pourrez ainsi vous inscrire à des visites guidées privées d’une sélection d’expositions, bénéficier d’un « Pass Journée » gratuit vous donnant accès à tous les lieux d’exposition en visite libre, et assister à une rencontre exclusive avec le photographe et cinéaste Raymond Depardon, commissaire invité des Rencontres d’Arles 2006. Ces animations se dérouleront de 10h à 19h30. Merci de nous confirmer impérativement votre présence en nous indiquant le nombre d’invitations souhaitées (2 maximum par adhérent) en répondant à cet e-mail avant le 18 juin. Vous recevrez par la suite un courrier (à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription) avec le déroulé de la journée et les différents points de rendez-vous. Cordialement, L’équipe adhésion * Hors transport, restauration et logement. |
Coignet |
|
Bonjour ! Je suis intéressé. |
ambiloube-david |
|
Habitué Messages : 797Depuis le 24 sep 2004 San Francisco |
ah finalement, les gosses iront en camp scoot !
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) héhé 8) |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Leur père leur a trouvé des copines ![]() |
ambiloube-david |
|
Habitué Messages : 797Depuis le 24 sep 2004 San Francisco |
et voilà encore un fil de pourri par une bande de sales gosses (nous, pas ceux de Coignet !)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
T'es devenu manchot ? tu postes quand des photos ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Eventuellement j'essairais de venir, indépendamment des invitations. |
Coignet |
|
ambiloube-david a écrit : ah finalement, les gosses iront en camp scoot ! ![]() Une journée, ce n'est pas comme une semaine ! Pour suivre les stages photo, il faut prévoir 6 jours. Cette année (et certainement les suivantes aussi), c'est trop long : je ne peux pas partir 6 jours, puis encore ensuite avec les enfants… |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Moi j'y serai du 5 au matin au 8 dans la journée.Sur le stand d'une petite marque Allemande qui fabrique des boitiers depuis belle lurette ![]() |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités