| MarcF44 |  | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 23 mars 2010 Nantes | J'adore  Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Merci Marc  Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| ludovico |  | 
| Vieux briscardMessages : 6040 Depuis le 3 déc 2010 Italie | J'adore, et je vote        | 
| benjiv |  | 
| HabituéMessages : 447 Depuis le 14 sep 2008 Lyon |  M8 + Tele Elmarit Made in Canada Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Splendide comme lumière et magnifique image...      benjiv  M+Elmarit 28 Asph Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Belle gamme de gris : image reposante  | 
| enrico |  | 
| Membre des AmisMessages : 2055 Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome | Belles images Pierre      | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | merci beaucoup Robert et enrico  Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| lio_leica |  | 
| Messages : 28 Depuis le 6 mai 2014 Limoges | Bonsoir,  Xvario | 
| benjiv |  | 
| HabituéMessages : 447 Depuis le 14 sep 2008 Lyon | Robert a écrit :Belle gamme de gris : image reposante  Je plussoie  Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Merci beaucoup benjiv  Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| FRISCO |  | 
| Vieux briscardMessages : 4738 Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST | Superbe !   LE PLANAR C'EST LE PANARD | 
| enrico |  | 
| Membre des AmisMessages : 2055 Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome | Bonsoir, | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | |
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | J'aime l'ambiance et les couleurs. Bravo enrico  Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités