AnatoleDarrasse |
|
Bonjour a tous, je me permet d'ouvrir une discution car je suis a la recherche d'un objectif a fotre distorcion pour mon M4, ce serait un 16mm, merci de vos reponses ![]() Film is not dead |
AnatoleDarrasse |
|
Auriez vous des photos de l'objet et des photos faite par l'objet s'il vous plait ? ![]() Film is not dead |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Il cherche un fish-eye de 16mm. Le Super-Elmarit n'est pas un fish-eye. Les fish-eye les plus courants sont le 16mm de Minolta, celui de Leitz-Leica R, qui est le Minolta avec une baïonnette R, et le Nikkor pour Nikon F. Il existe des adaptateurs baïonnette Leica R => baïonnette Leica M, et baïonnette Nikon F => baïonnette Leica M. Novoflex fabrique des adaptateurs pour ces trois combinaisons. Leica en a fabriqué pour Leica R => Leica M, on peut en trouver d'occasion. Bien sûr, le télémètre n'est alors pas couplé. |
Beetle |
|
Habitué Messages : 391Depuis le 26 juin 2009 Mulhouse |
Sinon un Zenitar 16mm avec bague de conversion. J'en avais testé un sur Canon 5D, ça pique et c'est pas cher! et pas besoin de couplage télémètre avec cette focale. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités