stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10418Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Bouboudialo a écrit : J'ai hésité à les poster là ![]() A la manière d'un Summiluxien, mais sans jamais l'égaler... Ici c'est très bien Patrick. C'est un fil ouvert. [Modération : tous les fils sont ouverts... ![]() La 4, magnifique ![]() Et comment trouves-tu ce fameux Summicron ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
stephane_marco a écrit : Bouboudialo a écrit : J'ai hésité à les poster là ![]() A la manière d'un Summiluxien, mais sans jamais l'égaler... Ici c'est très bien Patrick. C'est un fil ouvert. La 4, magnifique ![]() Et comment trouves-tu ce fameux Summicron ![]() Merci Stephane, C'est ma première sortie avec ce bel objectif. Il est plaisant à utiliser, cranté, la bague de mise au point est douce. J'ai plus de mal pour la mise au point qu'avec le Summar sur le IIIf. Cela vient peut être du M6 !? Sinon , au vu des résultats sur cette bobine de TriX, le rendu me plait beaucoup, je le trouve précis et puis j'adore ses petites bulles à PO... Prochain essai sur le IIIf ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19537Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() ![]() ![]() (Question subsidiaire aux deux : quel scanner ?) |
Bouboudialo |
|
Merci Robert ![]() ![]() J'ai un Epson V700. ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Robert |
|
Merci. J'avoue avoir du mal à obtenir des résultats constants avec le V 750 (destiné plutôt au 6x6 et 6x7 ou au X Pan), notamment en termes de netteté. |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9237Depuis le 19 mai 2010 corse |
Boubou... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bouboudialo |
|
Merci Bedojo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as vu, moi aussi il y a le compte ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
bedojo |
|
Je n'en attendais pas moins de toi... ![]() |
stephane_marco |
|
Pour moi, c'est un modeste V500 qui me donne beaucoup de satisfaction. Peut-être un jour, je prendrai un V700. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Merci des infos... |
Robert |
|
Bref passage au Museum d'Histoire Naturelle à Paris dont les serres sont toujours aussi belles. L'exposition "Noces Végétales" de Tzuri Gueta paraissait prometteuse. Je dois avouer une certaine déception ![]() J'ai quand même une photo avec "hupa" en toile de fond... ![]() |
Bouboudialo |
|
Robert a écrit : Bref passage au Museum d'Histoire Naturelle à Paris dont les serres sont toujours aussi belles.L'exposition "Noces Végétales" de Tzuri Gueta paraissait prometteuse. Je dois avouer une certaine déception ![]() J'ai quand même une photo avec "hupa" en toile de fond... ![]() Merci de relancer ce fil Robert, et de belle manière... ![]() ![]() Je crois que cette feuille est ma préférée... ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Robert |
|
Merci, Bouboudialo ![]() A toi l'honneur ! |
stephane_marco |
|
J'aime bien aussi le Philodendron. Très belle photo Robert. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
bedojo |
|
Oui...c'est beau! |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités