Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
![]() En profitant d'un troué dans les nuages, vue prise depuis le col du Granier (1134) audessus de Chambéry M4 zlmar 50 et ilford delta 100 J'ai d'autre vues faites lors de cette ballade en raquettes mais le temps était très brumeux avec des chutes de neige abondantes Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Dernière édition par Bertrand S le jeudi 2 mars 2006 - 12:46, édité 1 fois. | |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
j'espère que tu as traversé le Granier, sur 2 petites journées, c'est géniallllll ![]() |
odenty |
|
Habitué Messages : 535Depuis le 12 avr 2005 Hautes Pyrénées |
Sur deux petites journées? Je sias qu'en une grosse journée et deux grosses demi journées j'ai rallié le Granier à la Dent de Crolles, mais c'était l'été sans la neige...
L'hiver, il faut faire gaffe, y'a des lapiaz assez énormes par endroits, et quand ils sont recouverts de neige, on peut y tomber sans l'avoir préssenti... Méfiance méfiance... Mis à part ça, c'est un endroit vraiment chouette! Il fut un temps où je caressait l'idée d'une ascention du pilier nord ouest, celui qu'on entrevoit à droite sur la photo. Et puis je suis parti sur Toulouse avant d'avoir le niveau... |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Oui, d'accord, mais c'était juste pour dormir sous la tente en mangeant un bon camenbert coulant et dégustant un petit Gamay de savoie ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités