| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10467Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
punkrocker a écrit : ah, ça respire la bonne humeur tout ça Mais si, mais si ![]() |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
et la tendresse bordel ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
l'histoire dit elle comment cela a fini entre eux ? ah tiens, je suis sur flickr |
| wots |
|
|
Membre des Amis Messages : 2891Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... éh non, comme là. |
| fabrice deutscher |
|
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
punkrocker a écrit : l'histoire dit elle comment cela a fini entre eux ?Dans un fauteuil. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
| wots |
|
|
Membre des Amis Messages : 2891Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... t'es assez instable comme mec. Il te les faut tous. |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6409Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Fabrice,Yannick,Bruno , Stéphane elles sont très sympa vos photos je n'ai pas grand chose à vous montrer du coup car j'ai beaucoup utilisé vos boîtiers alors je compte sur vous pour poster Mon petit Stéphane je suis ravi que tu aimes la photo au béret ,moi aussi figure toi. Je te l'offre Fabrice,j'aime quand tu me regardes comme ça |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
un scoop : Stéphane_Marco joue aussi avec du M digital... la preuve : duel de numéristes,
tentative de couplage Iphone/summar (pas taper les fondus du vissant, le summar n'a pas été maltraité pour autant)
des gueules :
"Bernard me dis que mes meilleurs photos au MM sont celles que je fais en couleur, vous en pensez quoi ?" ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
| bedojo |
|
|
Vieux briscard Messages : 9239Depuis le 19 mai 2010 corse |
Ah! ben! en voilà une belle brochette de summiluxiens C'est vrai le dernier arrivé a l'air tres rigolo...au moins un! |
| stephane_marco |
|
|
Je dois reconnaître que ce M9 est très agréable. Celui de Bernard m'avait séduit. Tes traitements sont nickels. |
| bedojo |
|
|
Vieux briscard Messages : 9239Depuis le 19 mai 2010 corse |
Les tiens aussi , patate!! |
| MITCHEL |
|
|
Stéphane
une petite visite au centre culturel Suisse, ici vous l'aurez reconnu Bruno devant quelques tirages d'Avedon
Yannick
Georges s'enflamme
|
| MITCHEL |
|
|
Tu as réussi celle du gaillard à la moto ?
m3 /dual range |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
merci mitch ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| stephane_marco |
|
|
Excellent Mitch ! Une histoire en photos
Y'a plus qu'à attendre les photos de Fabrice |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité