rustik |
|
Habitué Messages : 484Depuis le 30 mai 2003 Sud Gironde |
Arg qu'il est beau !
![]() Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
rustik |
|
Et pour faire plaisir à Plossu, dans la série dinosaure mais costaud...
![]() Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Vous faites de la provoc avec vos photos de Nikon dans ce fil consacré au leica à vis. ![]() J'en devine qui vont s'étrangler en voyant ces photos ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
rustik |
|
hum hum, moins provoc qu'un Bessa T LOL ![]() Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
Bertrand S |
|
rustik a écrit : hum hum, moins provoc qu'un Bessa T LOL ![]() Oui mais je ne le montre pas ![]() ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
rustik |
|
C'est pire raâââââââââhhhhhhhh !! double LOL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
Bertrand S |
|
rustik a écrit : C'est pire raâââââââââhhhhhhhh !! double LOL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en plus je ne m'ensert quasiment plus la honte certainement ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Eh Rustik, et ça c'est rus.(euh pardon) du costaud ![]() ![]() |
rustik |
|
Bon allez je vois que tu en meurs d'envie, je t'échange mon F4 contre ton M4 euh non, ton MP ! Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
rustik |
|
black F2 DP11 ou DP12 ?
T'en fais pas, mon 3e prénom c'est Rustique, et pour de vrai ![]() Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
rustik |
|
PS : nickel (pas chrome, black), ce F2 !! Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
Joël |
|
Habitué Messages : 817Depuis le 9 juin 2004 Belgique |
DP11, le 12 c'est AS ![]() Joël |
rustik |
|
Ah oui, exacat, je l'ai u ce F2 (chromé) + DP11, de retour de ma coopé en Syrie après 16 mois et une bonne maladie exotique, j'en ai bavé à l'hôpital militaire en lisant les annonces de RP, puis hop direction Bv Beaumarchais; il m'avait couté ds les 2500F en 1992 Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
jpalbe |
|
Habitué Messages : 565Depuis le 22 nov 2004 Paris |
rustik a écrit : hum hum, moins provoc qu'un Bessa T LOL ![]() Ne pas oublier que les bessa ont été des nikons dans une autre vie ![]() Schneider Kreuznach über alles http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=5867&highlight=. |
rustik |
|
Entre un Nikon et un Bessa, y'a pas photo !
Celui là n'est malheureusement pas à moi ![]() ![]() Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités