| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | benat a écrit :Senainville, prés de l'aérodrome de Bailleau-Armenonville Bravo Benat !   A toi. ps: St Loinloin faisait allusion a Loinville ? Dans ce cas mes excuses de n'avoir pas saisi  La réponse est oui | 
| beñat |  | 
| RégulierMessages : 266 Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine | @ Victor Bellaich St Loinloin ne faisait allusion qu'à ma perplexité du moment, aucun lien avec Loinville.   En voici une qui devrait être résolue rapidement.  | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Ca ressemble au Cimetière Parisien de Pantin... La réponse est oui | 
| fredtravers |  | 
| Vieux briscardMessages : 5770 Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux | ... au pif cimetière de Montmartre ... ? | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Allez, Pere-Lachaise pour le genre de fronton et l'immeuble carré au fond. La réponse est oui | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Moi, je dirais cimetière de Passy avec le Trocadéro dans le fond... | 
| beñat |  | 
| RégulierMessages : 266 Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine | C'est donc Piga qui nous propose la prochaine!  | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Alors voici : ......................................   Facile pour ceux qui connaissent... Et il faut absolument connaître... M3, 'Lux 50, Neopan400 | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Je n'ai pas osé, Piga l'a fait !  La réponse est oui | 
| fabrice deutscher |  | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | Je sais. (et tu sais que je sais).  - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | ...et, comme moi pour les Archives Nationales, tu t'abstiens ? | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Les gars, s'il faut absolument savoir pour trouver, et si ceux qui savent doivent s'abstenir, on n'est plus loin du schmilblick...   Un indice peut-etre ? La réponse est oui | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | ...non, le lieu est aussi référencé sur Google images... Edit : en 3 clics, en me fondant sur l'indication que j'ai donnée, doublée de celle de Fabrice, je suis tombé sur une photo de l'endroit... | 
| Dernière édition par Piga le lundi 17 septembre 2012 - 11:17, édité 1 fois. | |
| fredtravers |  | 
| Vieux briscardMessages : 5770 Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux | Ile de la Cité, memorial Juif ? | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Bravo ! En fait, Mémorial des Martyrs de la Déportation, donc pas uniquement Juifs (même s'ils en sont, de loin, les plus nombreux), mais aussi Résistants, Tsiganes, Homosexuels... A la pointe, en effet, de l'île de la Cité. ......................................  | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités