| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Ah c'est Beauvais La réponse est oui | 
| daure |  | 
| HabituéMessages : 991 Depuis le 16 juin 2009 Mantes la jolie | Donc ville en partie détruite durant la seconde guerre et où se passe un festival photo Une chance sur deux : Beauvais ? Désolé, doublon avec Victor L'autre chance, ce pouvait être Abbeville Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier | 
| fabrice deutscher |  | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | Oui Victor !  - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Ah super ! je crois que je vais poster un mur de briques puis aller me coucher. edit / ps : mais au fait c'etait quoi ce lieu avec un parc ? La réponse est oui | 
| Dernière édition par Victor Bel le dimanche 16 septembre 2012 - 22:02, édité 1 fois. | |
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | J'ai trouvé un petit remontant.   [désolé pour les uv du fond] La réponse est oui | 
| fabrice deutscher |  | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | Victor Bellaich a écrit :edit / ps : mais au fait c'etait quoi ce lieu avec un parc ? C'était un immeuble d'habitation, avec des locaux commerciaux et administratifs en RDC. Pour la France vue du ciel, je plane à cent milles. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Ah merci, cela explique cette drôle de déprime qui en transpire. Comme d'habitude, de mon côté c'est pas très difficile. Pas besoin de s'appeler Yann.. La réponse est oui | 
| beñat |  | 
| RégulierMessages : 266 Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine | Saint-Loinloin de Pas-Proche? | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Ah oui romu on peut le dire, mais pas le voir. Et non ce n'est pas si Loinloin mais pas proche. La réponse est oui | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris |   exact. un indice déterminant sur l'avion dans l'image pour trouver le nom du village au centre (ou de celui du fond ca ira aussi) La réponse est oui | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Oui c'est un planeur. Je ne me souviens plus du modèle, je crois un Janus. La réponse est oui | 
| Dernière édition par Victor Bel le dimanche 16 septembre 2012 - 23:07, édité 1 fois. | |
| shangrila | 
 | 
| RégulierMessages : 292 Depuis le 20 sep 2009 Paris | Beynes? | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Ce n'est pas la Picardie. Plus au sud Ni Beynes non plus mais on se rapproche Je n'en fais plus hélas.. La réponse est oui | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Beynes était le plus chaud   L'aérodrome n'est pas loin de celui de Beynes, mais ce n'est pas celui-là. ca prend du temps, des sous aussi mais quel pied le vol à voile ! La réponse est oui | 
| beñat |  | 
| RégulierMessages : 266 Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine | Senainville, prés de l'aérodrome de Bailleau-Armenonville | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 11 invités