fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
![]() la même quelques minutes ensuite ... abus de boisson ???? ![]() |
papacamera |
|
Habitué Messages : 645Depuis le 23 mai 2010 Essonne |
Juste un mot pour vous remercier encore. Je suis passé voir "le top des images" et je vois que l'image est bien placée dans ce top. C'est très sympa et surtout encourageant. Je publie mon premier beau livre photo American Decorum chez Trans Photographic Press (lien pour le voir ici) |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
il est évident que cette photo est sublime ... |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
hop, remontage de fil.
Je n'ai guère eu la possibilité de poster depuis l'an dernier. ![]() aux suivants! |
papacamera |
|
Cette année, j'ai encore croisé quelques summiluxiens. A croire que nous nous donnons rendez-vous (William...) sans le savoir. Comme je commence à partager l'avis exprimé l'année dernière, les manifs commencent à me lasser par le côté stéréotypé des images que l'on peut y faire (une information, c'est une information et tous les ans, elle est traduite de la même manière). Cette année, j'ai essayé de m'intéresser davantage aux "portraits de rue"... Je publie mon premier beau livre photo American Decorum chez Trans Photographic Press (lien pour le voir ici) |
brm |
|
Bonjour, une sélection qui date... de l'an dernier. ![]() 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
Papacamera.. J'adhère toujours à ton style de traitement. Chapeau! Belle série, avec un gros coupe de coeur pour la 4 ainsi que les 1-3-5. Quel matos avais-tu? Brm : j'aime bien la 4 et la 7! Je poursuit ma série de cette année. Que des portraits, au M8 et cron 35. 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]() 6. ![]() 7. ![]() 8. ![]() |
papacamera |
|
Ben a écrit : Papacamera.. J'adhère toujours à ton style de traitement. Chapeau! Belle série, avec un gros coupe de coeur pour la 4 ainsi que les 1-3-5. Quel matos avais-tu?Oups je ne l'avais pas précisé. Cette année c'était exclusivement un Elmarit 21 et un Summilux 35. Merci Ben pour ton commentaire sympa. Dans ta série, la 5 mais surtout la 7 ! Je publie mon premier beau livre photo American Decorum chez Trans Photographic Press (lien pour le voir ici) |
brm |
|
Merci Ben ! Je m'aperçois que je n'ai pas numéroté mes photos. Excusez-moi. [ Modération : numérotation effectuée. ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19292Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Belles figures ! |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
papacamera a écrit : Cette année, j'ai encore croisé quelques summiluxiens. A croire que nous nous donnons rendez-vous (William...) sans le savoir. Comme je commence à partager l'avis exprimé l'année dernière, les manifs commencent à me lasser par le côté stéréotypé des images que l'on peut y faire (une information, c'est une information et tous les ans, elle est traduite de la même manière). Cette année, j'ai essayé de m'intéresser davantage aux "portraits de rue"...![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités