| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse |          | 
| stephane_marco | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Thank you        IIIc/5cm Summar  Tri-x | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | very beau ! ah tiens, je suis sur flickr | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Bon ben voilà!...elle est là ta nouvelle "Promenade de anglais"  ...et puis tu vois ...la tri X,c'est pas sorcier        | 
| ANDRESTEPHANE |  | 
|  | Superbe celle-ci. | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Merci   Bernard, je crois que c'est plutôt la promenade des sylviculteurs, surtout en ce moment  | 
| ludovico |  | 
| Vieux briscardMessages : 6040 Depuis le 3 déc 2010 Italie | Géant! ...faut venir en Bourgogne...  | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | j'ose quand meme!tant pis  la Castagniccia apres la pluie   If 3,5cm summaron 200 Fomapan | 
| Jigoro |  | 
| HabituéMessages : 584 Depuis le 10 sep 2010 France centre | Bravo Stephane, J'adore...!! Jigoro "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
 Lewis Hine | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Bravo stéphane ! Comme dans un conte... "Si la photo est bonne " Barbara | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Merci   Celle de Bernard me plait bien. La Fomapan 200 possède de belles qualités il me semble. | 
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Stéphane elle est ou la mer  c'est très joli et bien rendu comme toujours   @Bernard Fomapan ou trucmushe pan c'est kif kif ici c'est le summaron je pense    | 
| Yannick O. |  | 
| Vieux briscardMessages : 3181 Depuis le 3 jan 2010 Paris | Encore une belle page. Bravo à tous. | 
| hempe |  | 
| ✝Messages : 483 Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |   R7 Hèmpé
 --------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne |      III(F) / 10,5cm Berg Elmar  Tri-x | 
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités