caleipenar |
|
Habitué Messages : 885Depuis le 16 sep 2005 Brest |
Bonsoir
Brestois je suis parisien 2 jours la semaine prochaine. Je souhaite utiliser ce déplacement pour acquérir des spalters pour démontage d'objectifs afin de nettoyer et/ou récupérer les lentilles . Donc si vous connaissez un lieu où trouver ces objets .... Merci Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutot qu'un jour où il fait beau |
Dolce vita |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 10 mai 2007 un peu partout |
Walters ? Poids moyens ? Sparring partners ?
Tu veux évidemment parler des spanner wrenches ou "clés à ergots" dans la langue que l'on parle assez généralement à l'est de Rennes. Plutôt que de courir en tous sens les boutiques et perdre ton temps, autant les acheter tranquillement chez Micro-Tools. Amicalement |
caleipenar |
|
eh ouiii un spalter c'est une brosse pour peindre ..merci d'avoir corriger
Le site pour moi nest pas très compréhensible!! Peux tu m' aider a choisir ? Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutot qu'un jour où il fait beau |
benjiv |
|
Habitué Messages : 447Depuis le 14 sep 2008 Lyon |
Ou encore sur la baie : lens spanner
Pas cher et tout aussi efficace. C'est là que j'ai acheté le mien. Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn |
caleipenar |
|
Bonjour
merci bonne soiréee Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutot qu'un jour où il fait beau |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités