Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9237Depuis le 19 mai 2010 corse |
Et voilà!...faites vous une bouffe pour feter ça...je passerai regler ![]() |
Invité |
|
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Cool !!! ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Invité |
|
|
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Le micro-climat était en face ce jour-là... ![]() ![]() M3/CronNAH/TriX |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
chouette compo. ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Merci Punk. Je l'ai justement postée pour avoir un retour sur la composition parceque ma femme est restée tout à fait dubitative sur cette photo.
Pour ne pas dire franchement perplexe. A mon avis, ses sentiments à mon égard l'ont empêché de dire que c'était naze. Rien que ça. Bonjour l'ambiance. ![]() Bref, toi, le King de la Compo, tu me redonnes un peu d'espoir. Je vais peut-être oser une petite promenade photographique dans la section dédiée. |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2884Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
punkrocker a écrit : chouette compo. ![]() je peux revenir l'an prochain, hein? |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Floflo a écrit : Merci Punk. Je l'ai justement postée pour avoir un retour sur la composition parceque ma femme est restée tout à fait dubitative sur cette photo.Pour ne pas dire franchement perplexe. A mon avis, ses sentiments à mon égard l'ont empêché de dire que c'était naze. Rien que ça. Bonjour l'ambiance. ![]() Bref, toi, le King de la Compo, tu me redonnes un peu d'espoir. Je vais peut-être oser une petite promenade photographique dans la section dédiée. nos femmes sont là pour s'occuper de la cuisine, des enfants et du ménage. Pas pour donner des avis sur nos photos. Tu vas voir que bientôt elles vont demander le droit de vote... ah tiens, je suis sur flickr |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9237Depuis le 19 mai 2010 corse |
punkrocker a écrit : Floflo a écrit : Merci Punk. Je l'ai justement postée pour avoir un retour sur la composition parceque ma femme est restée tout à fait dubitative sur cette photo.Pour ne pas dire franchement perplexe. A mon avis, ses sentiments à mon égard l'ont empêché de dire que c'était naze. Rien que ça. Bonjour l'ambiance. ![]() Bref, toi, le King de la Compo, tu me redonnes un peu d'espoir. Je vais peut-être oser une petite promenade photographique dans la section dédiée. nos femmes sont là pour s'occuper de la cuisine, des enfants et du ménage. Pas pour donner des avis sur nos photos. Tu vas voir que bientôt elles vont demander le droit de vote... Droit de vote ...sur SUMMILUX!!!??? ![]() |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
J'aime beaucoup la composition.
Si j'écoutais ma femme, je garderais environ 2 photos par an (allez... 5 en comptant les photos de famille). Le problème, c'est qu'elle a un bon coup d'oeil et souvent raison... |
Invité |
|
|
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5770Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Bande de veinards ... la mienne shoote à tout rompre, et me demande toutes les 5 minutes ce que j'en pense ... il y en a des superbes ... elle voudrait que je les propose sur summilux ... niet, Sony ≠ Leica ! donc elle me pique mon M8 ! ... et mon M6 ... il me reste plus que le III a/f ... bref, je suis proche du divorce ... ![]() |
Invité |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités