Oliv |
|
Habitué Messages : 551Depuis le 13 fév 2009 Paris |
y'a pas à dire, le noctilux ça déchire grave! ![]() |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
@ Visionner & Oliv : aucun mérite : tu mets un orage qui rend la nuit blanche, et tu prends ça en photo avec un Nocti 0.95 ... ![]() ![]() |
Hadrien* |
|
Habitué Messages : 552Depuis le 27 mars 2011 Paris |
Un peu en retard mais un grand bravo pour ces trois superbes images. Vraiment c'est superbe ! |
ANDRESTEPHANE |
|
|
Trés beau. |
Oliv |
|
Kolett a écrit : @ Visionner & Oliv : aucun mérite : tu mets un orage qui rend la nuit blanche, et tu prends ça en photo avec un Nocti 0.95 ... ![]() ![]() Oui c'était une ironie mon cher Kolett ![]() Ceci dit, bel effet ![]() |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6349Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
![]() Plein de belles photos au dessus et ailleurs ,j'ai du sortir les lunettes pour ne pas être éblouis !!!! |
Oliv |
|
Toi et tes amis m'avez l'air d'être restés tétanisés sur place! ![]() |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Oliv |
|
Bravo Fred, quel regard! |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6349Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Oliv a écrit : Toi et tes amis m'avez l'air d'être restés tétanisés sur place! ![]() On peut le voir ainsi, il n'empêche que les belettes m'agacent un peu à faire les fofolles. Difficile de se concentrer(':lol:') |
Oliv |
|
MITCHEL a écrit : Oliv a écrit : Toi et tes amis m'avez l'air d'être restés tétanisés sur place! ![]() On peut le voir ainsi, il n'empêche que les belettes m'agacent un peu à faire les fofolles. Difficile de se concentrer(':lol:') ![]() ![]() |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Oliv |
|
Superbe aussi cette dernière ![]() |
Raphael/c |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 8 juil 2011 Marseille |
![]() |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autant que d'étoiles dans l'urne. Une de tes très belles photos Fred. Un grand, grand bravo. ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités