| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Comme j'essayais une Ilford XP2 (400 iso) dans mon Minox, j'étais à fond sur tout. 500ème de seconde à f16. | 
| Stephan_W |  | 
| Vieux briscardMessages : 3457 Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse | surtout rouler assez vite, sur une droite assez longe, pour sortir le boitier, choisir l'exposition et viser (et ranger le tout!)    | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10441 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Une jolie Triumph sur les trottoirs de Nice        IIIc / Summar  Panf | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10441 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Nicolas Longuet a écrit : Belle moto et des noirs bien profonds  Merci Nicolas  | 
| Floflo |  | 
| Vieux briscardMessages : 3123 Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient | Une Bonneville semble t-il, une légende remise au goût du jour avec une certaine réussite. Très beau rendu Stéphane. Ca me fait penser que j'ai un petit Summar à repolir... | 
| martleng |  | 
| HabituéMessages : 811 Depuis le 17 août 2010 Amiens | Absolument remarquable. Arzao hag arzam. | 
| Invité | 
 | 
|  | Indémodable  élégance anglaise !   Une superbe photo dont on aimerait voir un grand tirage! La recette Summar/Pan F/Xtol 1+1 semble idéale pour un rendu de cette qualité !   ps: Dans le même esprit, j’espère que vous croiserez bientôt une Norton Commando ...   | 
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Evidement quelle est belle cette triumph bien saisie,mais alors quel rendu cette optique à chaque fois je me délecte.(':roll:') | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10441 Depuis le 14 juil 2010 Yonne |      Grand merci. J'aime les belles anglaises  | 
| gautier |  | 
| AdministrateurMessages : 15265 Depuis le 21 mai 2003 Toulouse | Pour les amateurs de Triumph :   Side-car rue des arts -  M8  Summicron 28 Asph. | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10441 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Jamais deux sans trois        III(F) / 3,5cm Elmar  Tri-x | 
| Stephan_W |  | 
| Vieux briscardMessages : 3457 Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse | citation :Pour les amateurs de Triumph : c'est une Kawasaki 650  (ce que le x100 est pour le M) mais voilà, passons des (fausses) Anglaises au (fausses*) Italiennes:   Longue, fine mais avec une grosse cylindrée .............   Il faut que je fasse de la place dans mon garage   * pour l'amateur avertis, je fournis l'explication.... pS. je vous prie d'excuser le noircissement maladroit de la bagnole .......... | 
| lanoix84 |  | 
| HabituéMessages : 609 Depuis le 13 juin 2009 entre rhône et Mt ventoux | si c,est pas une guzzi? c,est quoi? vieux motard que jamais!! | 
| Stephan_W |  | 
| Vieux briscardMessages : 3457 Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse | citation :si c,est pas une Guzzi? c,est quoi? sisi, une LM 1, totalement modifié par un "mécano" allemand  | 
| lanoix84 |  | 
| HabituéMessages : 609 Depuis le 13 juin 2009 entre rhône et Mt ventoux | Stephan_W a écrit : citation :si c,est pas une Guzzi? c,est quoi? sisi, une LM 1, totalement modifié par un "mécano" allemand  OK,OK, un bitza quoi!! vieux motard que jamais!! | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : amansjeanphilippe et 9 invités