| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Bravo Leon, superbe ! | 
| Invité |  | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Du grand Leon...Bravo!on dirait du Paul Strand...vote! | 
| Invité |  | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | C'est penché, c'est cramé, mais on aime  | 
| Oliv |  | 
| HabituéMessages : 568 Depuis le 13 fév 2009 Paris |   M8.2 - Cron 28 asph. | 
| Oliv |  | 
| HabituéMessages : 568 Depuis le 13 fév 2009 Paris | Merci! Mais alors qu'est ce que j'ai pris sur la g....... 10 minutes après   | 
| Invité |  | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | bravo oliv! | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | oui, ça valait le coup de se prendre la saucée  ah tiens, je suis sur flickr | 
| Oliv |  | 
| HabituéMessages : 568 Depuis le 13 fév 2009 Paris | Ah oui, j'ai beaucoup moins apprécié les éclairs à 1800m tout seul dans la rase montagne, mais c'était beau à voir  | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | @ Oliv :  et en couleur ? @ Leon : photographier ou conduire, il faut choisir  | 
| Invité |  | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités