| Le Gringue |  | 
| Messages : 99 Depuis le 15 déc 2009 berlin | Super fil!, une petite participation :  | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| erstar | 
 | 
| HabituéMessages : 729 Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) |  La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer) 
 Gianfranco Staro http://flickr.com/photos/erstar/ | 
| Le Gringue |  | 
| Messages : 99 Depuis le 15 déc 2009 berlin | Nicolas Longuet a écrit : Ou une "petite" un peu grande, non ? Désolé, je me suis trompé de taille et l'ai vu trop tard pour éditer Merci,   Belle pose! Les blancs sont par contre limite cramés chez moi.  | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Super ! "Si la photo est bonne " Barbara | 
| saddhu |  | 
| Messages : 34 Depuis le 25 juin 2011 |    M6  35  Trix Wake and Bake | 
| Ohenris |  | 
| RégulierMessages : 103 Depuis le 2 avr 2011 Paris | Très sympa, elle exprime une sensation d'apaisement et de quiétude. | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Tres bien! | 
| MonsieurHarold |  | 
| Membre des AmisMessages : 3180 Depuis le 30 juin 2009 Paris | Superbe ! | 
| saddhu |  | 
| Messages : 34 Depuis le 25 juin 2011 | C'est la premiere photo que je poste sur le Forum... Merci | 
| MonsieurHarold |  | 
| Membre des AmisMessages : 3180 Depuis le 30 juin 2009 Paris | saddhu a écrit :C'est la premiere photo que je poste sur le Forum... Merci encore !  | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse |  | 
| Le Gringue |  | 
| Messages : 99 Depuis le 15 déc 2009 berlin | A peu près la même recette pour deux superbes images! | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | La gringue exact! Leon t as l oeuil! | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités