| Nogemless |  | 
| HabituéMessages : 590 Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux | Bonsoir,    LEICA CAMERA AG LEICA X1 | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | Superbe !   Et très élégant ... Dans un style bien différent ...   :iboitier: M9  Summicron 75 Apo Asph | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | beveziers a écrit :Merci l'ami Bougnat, j'aime aussi la tienne. Et en couleur ...  Berlin - Leica M7 - Film Agfa vista J'aime bien cette image Fred  | 
| Joder |  | 
| Messages : 57 Depuis le 14 sep 2010 Thionville, 57 | salut à tous, j'suis encore timide mais j'essaie! Dans le bus ça marche aussi??   M8 | 
| Manoux |  | 
| Vieux briscardMessages : 5680 Depuis le 27 avr 2009 Nancy | Tu fais bien d'essayer comme ça, ça marche...!!    | 
| vadim |  | 
| RégulierMessages : 247 Depuis le 21 avr 2011 Paris, New York | @ Joder..Bien joue  En fait je pense que dans un bus c'est encore plus difficile... il faut bien gerer avec l'entourage proche !! | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | C'est bien ça   on voudrait en savoir plus ...  | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Bravo!! | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | Nicolas Longuet a écrit : Kolett a écrit : on voudrait en savoir plus ...  Surtout pas, c'est trop dangereux...   Alors du coup, on voudrait vraiment en savoir plus !...      | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | 6 jambes et...un pigeon!   M3 | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | ... et 5 étoiles      | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Ah ! tes la Francè... | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités