| Samuel |  | 
| RégulierMessages : 107 Depuis le 9 nov 2008 Lyon | Bonsoir, Je l'ai toujours trouvé très beau... même amoché !  Des photos : www.flickr.com/photos/23593732@N07/ | 
| Invité | 
 | 
|  | +1   Et de superbes images sur votre Flick'r  | 
| Manoux |  | 
| Vieux briscardMessages : 5680 Depuis le 27 avr 2009 Nancy |  | 
| IGOR IGOR |  | 
| Vieux briscardMessages : 4907 Depuis le 23 avr 2009 Morbihan | Ciel !!! Un appareil jaune et noir !!!                Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine | 
| lanoix84 |  | 
| HabituéMessages : 609 Depuis le 13 juin 2009 entre rhône et Mt ventoux | ce serait bien si on revenait a nos "chers" M n,est ,il pas??Merci nostalgiques des jaunes et noir,là,Merci!! http://www.pixelistes.com/forum/les-nik ... 29eefabb80 vieux motard que jamais!! | 
| sylvain |  | 
| Vieux briscardMessages : 3610 Depuis le 14 sep 2005 Paris | paga a écrit :Oups, désolé de vous déranger...  j'ai du me tromper d'URL, je ne comptais pas passer sur NikonPassion ce matin  lanoix84 a écrit :ce serait bien si on revenait a nos "chers" M n,est ,il pas??Merci nostalgiques des jaunes et noir,là,Merci!! http://www.pixelistes.com/forum/les-nik ... 29eefabb80 Au fait Paga ils vont bien tes Nikon télémétriques ?  | 
| alchemist |  | 
| RégulierMessages : 170 Depuis le 26 jan 2007 Picardie / Pays-Bas | c'est quoi le probleme avecle F5 finalement???? parfois il me semble c'est un peu le M5 de chez Nikon.... (et j'aime bien mon M5.....) -paul | 
| Samuel |  | 
| RégulierMessages : 107 Depuis le 9 nov 2008 Lyon | Allez... retour au Leica, via le R Tant qu'un boitier est beau, n'a-t-il pas sa place ici ? PS : Merci beaucoup Apolo !  Des photos : www.flickr.com/photos/23593732@N07/ | 
| palo |  | 
| HabituéMessages : 461 Depuis le 28 sep 2006 vers toulouse | Paga ce nikon est splendide... dans un autre style voici un ancêtre...  Le poète se souvient de l'avenir ... | 
| Denis |  | 
| Membre des AmisMessages : 1716 Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) | Bonjour Quatre magnifiques boîtiers, belle page     Bonne journée, Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... | 
| Invité | 
 | 
|  | Un couple que Denis aime bien     M9/Cron 53 à f2 | 
| Invité | 
 | 
|  | Une silhouette indémodable,sobre,raffinée et abandonnée ( capot)     M9/90-c | 
| Kolett | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |  Putain que c'est beau, Paul ... Putain que c'est beau ...    | 
| Invité | 
 | 
|  | Merci François   Il venait juste d'être "réanimé" gracieusement par nos amis de Photo-Suffren que je remercie au passage   Bon dimanche  | 
| ANDRESTEPHANE |  | 
|  | Mince on n'est pas sur Nikon Passion ici ?   Mea culpa, c'est pris au M6 - Lux 35 - HP 5. | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : amansjeanphilippe, Google [Bot] et 17 invités