arno photo |
|
Bonjour à tous,
J'ai une question qui me trote dans la tête: Je possede un M6 dedicacé par Raymon Depardon (sur la semelle coté interieur). Quelle en est la valeur? Ou plus simplement combien seriez vous pret à l'acheter? Je precise que je ne veux pas le vendre et que pour moi sa valeur est inestimable quant aux souvenir qu'il me rappelle. |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Même signé par le Saint Père pas plus que sa valeur réelle ![]() c'est mon opinion à moi pas celle de mes amies et amis ![]() |
karbonara |
|
Habitué Messages : 416Depuis le 27 mai 2005 ile de la reunion |
meme prix qu'un vieux calecon de mon père (DCD en 94) .....
valeur sentimentale...... ça n'a pas de prix... dans les deux sens! ![]() ![]() ![]() ![]() |
lucd |
|
Régulier Messages : 239Depuis le 26 fév 2004 Belgique (Jodoigne) |
Bernard a écrit : Même signé par le Saint Père pas plus que sa valeur réelle ![]() c'est mon opinion à moi pas celle de mes amies et amis ![]() Vous vous rappellez des prix auxquels sont partis les boitiers signés par JCB ? si je ne me trompe, c'était dans les 50.000 Euro !!! (ok série spéciale, pour une bonne oeuvre...) Si quelqu'un veut m'acheter mon caleçon pour le 10ème du prix ? ![]() A vendre: Voigtlander 35 1.4 sc, skopar 75 2.5 |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 11018Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
facile à vérifier, mettre en vente sur E-bay et espérer... ![]() "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
lucd a écrit : Vous vous rappellez des prix auxquels sont partis les boitiers signés par JCB ?si je ne me trompe, c'était dans les 50.000 Euro !!! (ok série spéciale, pour une bonne oeuvre...) Si quelqu'un veut m'acheter mon caleçon pour le 10ème du prix ? ![]() Il est signé par qui ...le caleçon ![]() ![]() |
Dernière édition par Bernard le mardi 23 août 2005 - 22:38, édité 1 fois. | |
karbonara |
|
Habitué Messages : 416Depuis le 27 mai 2005 ile de la reunion |
Bernard a écrit : Il est singné par qui ...le caleçon ![]() ![]() pour 5000€, j'veux bien faire signer mon caleçon "sale" par zizou... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
XXXX |
Dernière édition par Invité le lundi 4 juin 2007 - 22:31, édité 1 fois. | |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Je suis exactement du même avis que Bernard, le prix d'un M6 c'est tout et encore à changer je préfèrerais un MP à un M6 même si la semelle est signé. |
Ubik |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 7 sep 2004 Paris - Buenos Aires |
Vous avez tous raison mais vous oubliez que chez Leica, ou plus generalement chez les collectionneurs, il y a des gens pour mettre enormement de sous dans ce "type" d'achat. Pas ici peut etre, mais ca se trouve, et plutot plus facilement qu'on ne le pense pour ce type de produit... |
arno photo |
|
Ca fait plaisir de voir que ce sujet vous interesse. ![]() Bon c'est vrai que lorsque l'on vend quelque chose (surtout si on est un peu dans le cas que j'evoque) on pense toujours que ça vaut cher et l'acheteur lui a tendance à argumenter vers le bas. Petite question suplementaire: -Avez-vous un objet qui vous tiens particulierement à coeur en raison de ce qu'il vous rappelle? |
totoleharicotvert |
|
Habitué Messages : 397Depuis le 13 juin 2005 Banlieue 94 |
Jean Christophe Bechet ? ![]() ![]() simple visiteur ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités