| aerian |  | 
| HabituéMessages : 809 Depuis le 17 jan 2010 Paris | non ? Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby ! | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | paga a écrit :PhilVéDéDé? Sûr ! mais PhilVDD fait du Harcourt ...  | 
| aerian |  | 
| HabituéMessages : 809 Depuis le 17 jan 2010 Paris | J'aurais dit Curly mais bon  Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby ! | 
| aerian |  | 
| HabituéMessages : 809 Depuis le 17 jan 2010 Paris | Bon, j'ai encore des progrès à faire pour imiter maître Curly alors  Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby ! | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | Trop facile : Leopold. Trop facile ...  | 
| chrisk |  | 
| Vieux briscardMessages : 6131 Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse | @ paga : le deuxième essai semble plus convaincant. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
 J.L SIEFF | 
| Floflo |  | 
| Vieux briscardMessages : 3123 Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient | J'ai voté pour la 2ème en mettant Léopold. Superbe. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore  | 
| Kodiak |  | 
| RégulierMessages : 132 Depuis le 25 mars 2010 Clamart | La seconde est magnifique. | 
| idg2 |  | 
| RégulierMessages : 140 Depuis le 14 sep 2009 nantes | Beaucoup d'émotion pour la seconde. A voté | 
| Bouboudialo |  | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines | idg2 a écrit :Beaucoup d'émotion pour la seconde. A voté moi aussi  Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) | 
| Vera |  | 
| HabituéMessages : 633 Depuis le 20 juil 2009 Barcelone | Tout pareil! | 
| Phil VDD |  | 
| Vieux briscardMessages : 6109 Depuis le 3 sep 2007 Arquennes | J'aime aussi beaucoup paga qui fait du Léopold. Bravo. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta | 
| Vera |  | 
| HabituéMessages : 633 Depuis le 20 juil 2009 Barcelone | Exercice difficile, mais je me lance...  | 
| jackf |  | 
| Vieux briscardMessages : 3717 Depuis le 13 juin 2007 Nantes | Je suis toujours ému par cette auto célébration Summiluxienne nimbée de flagornerie (snif) ce fil est un monument du genre.  | 
| Dernière édition par jackf le jeudi 17 juin 2010 - 10:09, édité 1 fois. | |
| Jean D. |  | 
| Membre des AmisMessages : 6257 Depuis le 24 jan 2004 Paris | Bonjour ! « A la manière d'un summiluxien, mais sans jamais l'égaler » ? Je rappelle la paternité incontestable de l’inspiration de ce type de photos obtenues par réflexion dans une flaque d’eau : ce Summiluxien demeure assurément Eric Bascoul… (voir par exemple ici) Jean D. | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités