xinu |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 23 mai 2007 Marcq en Baroeul (59) |
![]() ![]() ![]() |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
paga a écrit : apolo a écrit : /.../ la réalité traditionnelle souvent insoupçonnée par les touristes. ![]() Et toi quand tu y etais, tu n'etais pas "touriste", tu faisais de l'humanitaire? ![]() Non s'il vous plait... pas ici , par avance merci. ( il y a les MP) Bien a vous ,Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Pandani |
|
Habitué Messages : 741Depuis le 2 nov 2005 Paris |
Magnifique série, très cohérente et très dense, avec de vraie perles dedans !
Il faut beaucoup de patience, beaucoup d'humilité, et surtout beaucoup aimer les gens pour faire ce genre de portraits. Ma préférée, à cause de l'intensité du regard, c'est celle-là : Sinon, pour compléter modestement ce beau fil, j'en ajoute deux en couleur (déja postées dans la catégorie voyages, mais bon, elles sont en plein dans le sujet) : ![]() ![]() ![]() |
Dernière édition par Pandani le mardi 4 mai 2010 - 20:39, édité 1 fois. | |
Denis |
|
Merci de ton message, merci de ta contribution Pandini ![]() Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Invité |
|
|
"Aimer les gens" dit Pandani! ![]() Comme les photos de Denis montrent bien! Tous ces visages le lui ont bien rendu. Encore Bravo pour ton approche si humaine, honnête et sans artifices: rare! ![]() ![]() ![]() |
Ouatitm |
|
Régulier Messages : 101Depuis le 11 avr 2010 Pays de Gex |
Bonsoir Denis,
j'aime vraiment beaucoup la 9 un vrai close-up sur ce qui fait l'essentiel de l'identité de ce visage. Les plans un peu plus large passe bien aussi. Je regrette un poil ( mais c'est une idée fixe chez moi ) les cadrages horizontaux avec le menton coupé et le regard un peu centré.... Ceci dit la série se laisse regarder, l'exotisme aidant à la chose ![]() |
Philippe H |
|
Habitué Messages : 544Depuis le 2 juin 2009 Paris ou ailleurs |
Bonsoir
@ Denis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Philippe |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Le regard dans le regard dans le regard. Magnifique, Denis. Très humain et plein de respect dans ces portraits. Superbe Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
jmi |
|
Habitué Messages : 925Depuis le 28 nov 2006 Toulouse |
superbe série.
J'ai un faible pour les visages marqués pare le temps, et la dernière au regard lointain ! merci Denis. un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac |
Denis |
|
@ Apolo
@Philippe H @Igor @Ouatitm @Jmi Merci, vos messages me vont droit au cœur ![]() Il y a du vrai dans ce que tu dit " Ouatitm", merci de partager ton avis. Pour moi, les cadrages serrés sont une première expérience , mais j'avais cette envie,ce besoin, de montrer leurs regards,la texture de leur peau, les rides, le passage du temps qui jamais ne cesse. ![]() R5+90+new Tmax Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Je ne m'en lasse pas!!!
c'est trés beau!! ![]() |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Denis |
|
paga a écrit : Denis a écrit : /.../mais j'avais cette envie,ce besoin, de montrer leurs regards,la texture de leur peau, les rides, le passage du temps qui jamais ne cesse. ![]() R5+90+new Tmax Oui et on peut oser esperer que le futur sera meilleur, demain. ![]() @ JJb un grand Merci ![]() @ Papa ,je te souhaite le meilleur ,pour demain ainsi que les autres jours, au travers de cette photo ![]() ![]() déjà posté sur un autre fil. Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
G2F |
|
Régulier Messages : 125Depuis le 8 mars 2010 paris |
Eh bah moi quand je vois toutes ces superbes images et l age des sujets, je me dis qu i vaut mieux eviter Leica et passer a des optiques pas piquées qui masquent donc les defauts... ![]() ![]() ![]() tres beau en tous les cas! Les déclics délicats du Leica (Guy le Querrec) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités