chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6114Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
clicclac a écrit : Vera : Pour moi, la plus belle évocation de l'hiver vue sur le forum ces derniers temps ![]() +1, la poésie en plus ![]() ![]() "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Ledok |
|
Habitué Messages : 622Depuis le 22 fév 2010 Bretagne |
Bonjour,
Je viens de découvrir ce topic sympa où l'on voit de bien belles images, il y a du level. Je poste deux modestes clichés de ce WE fait en bravant le froid glacial de Bercy ![]() ![]() ![]() C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Très belle cette double composition Ledok (le bâtiment dans l'immeuble). ![]() *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
chrisk a écrit : clicclac a écrit : Vera : Pour moi, la plus belle évocation de l'hiver vue sur le forum ces derniers temps ![]() +1, la poésie en plus ![]() ![]() +2 ![]() |
Vera |
|
Habitué Messages : 633Depuis le 20 juil 2009 Barcelone |
Merci a tous! |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Perdu dans le supermarché ....
![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
comme dirait Joe Strummer ![]() |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Belle citation ![]() ad augusta per angusta. |
jugoslav |
|
Ouai ça a toujours eu une résonance particulière pour moi ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Ledok |
|
Habitué Messages : 622Depuis le 22 fév 2010 Bretagne |
Manara a écrit : Très belle cette double composition Ledok (le bâtiment dans l'immeuble). ![]() Merci Manara C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Bonjour,
Base sous marine de Bordeaux ![]() Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10453Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
CaptureOne5.1Pro me rendra-t-il (plus?) fou ![]() Alain ![]() M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
jugoslav |
|
Des belles lumières et un flou agréable et mystérieux ...une ambiance,un climat ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Merci jugoslav.
C'est en effet un lieu assez particulier et chargé en plus d'une histoire douloureuse Pratiquement à l'abandon, ce blokhaus énorme abrite quelquefois des expositions. Un jour, j'y ai participé à une présentation d'Aperture par des gens d'Apple. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités