| invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Non, Fred, ce n'est pas une mire !!!
Hommage à Sempé
Elmarit R 2,8/28 sur Canon FF |
| Philippe D. |
|
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Bord de mer, Pointe Sainte-Hospice
:iboitier: M8 |
| Invité |
|
|
|
| pbenotti |
|
|
Membre des Amis Messages : 4089Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Beau N&B Philippe ![]() |
| Philippe D. |
|
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
pbenotti a écrit : Beau N&B PhilippeLors de ta prochaine visite je te montrerai l'endroit joli. |
| Kolett |
|
|
Vieux briscard Messages : 6165Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Bonsoir,
:iboitier: M9 |
| Invité |
|
|
|
| Kolett |
|
|
citation : Bourreau d' enfant !!! Pour ma part après 2 " terribles garçons" je n'ai jamais pu gronder la petite dernière ce que m'ont toujours reprocher les garçons. Leon Merci Léon Pour info, c'est la petite dernière (la 5ème) et par conséquent elle subit l'absence totale d'autorité de son père comme de sa mème ... Le doigt autoritaire que tu vois est celui ... de sa grande soeur qui a 8 ans et qui en a marre de la voir faire que des conneries ! J'ai voulu immortaliser cet instant de désespoir de Louise, qui a duré environ 3,5 secondes avant de rigoler ... |
| Dernière édition par Kolett le mercredi 3 mars 2010 - 0:14, édité 1 fois. | |
| Kolett |
|
|
Bon, les enfants dorment, je ne vais pas les prendre en photo.
Heureusement qu'un journaliste vient de traverser mon salon, avec son chien !
|
| drunk_evil_666 |
|
|
Régulier Messages : 152Depuis le 28 oct 2009 Acigné, périphérie de la capitale Bretonne |
(le chef il a dit qu'on a droit : c'est marqué Vario-Elmarit dessus Noise Addict |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
@ Bougnat. Merci de cette belle photo : cet instant familial si bien saisi me rappelle, comme à d'autres sans doute, de bons souvenirs !!!
Tes photos sont aussi des ambassadeurs/ambassadrices du M9 (et du 1,4/50 Asph) Tintin et Milou sont très aussi, un peu figés |
| hugues33 |
|
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Bougnat a écrit : Bon, les enfants dorment, je ne vais pas les prendre en photo.Heureusement qu'un journaliste vient de traverser mon salon, avec son chien ! Yes very nice ![]() Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
| Kolett |
|
|
Robert a écrit : @ Bougnat. Merci de cette belle photo : cet instant familial si bien saisi me rappelle, comme à d'autres sans doute, de bons souvenirs !!!: Merci Robert a écrit : Tes photos sont aussi des ambassadeurs/ambassadrices du M9 (et du 1,4/50 Asph) Robert a écrit : Tintin et Milou sont très aussi, un peu figés Ils courraient très vite dans mon salon, mais j'ai pu figer leur course grâce à une vitesse de prise de vue rapide ... hugues33 a écrit : Yes very nice ![]() Merci mon cher Hugues ... Et ce serait sans doute mieux avec 0,95 ... |
| Floflo |
|
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Juste une petite question Bougnat...
Ta photo est-elle recadrée sérrée ou Tintin est-il plus grand que dans mes souvenirs parceque on dirait que tu as fait ta MAP à 10cm avec ton 50... Sompteux rendu dans tous les cas... L'Empire re-contre-attaque...
Toujours avec The Gimp pour l'instant, sorry... " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités