jr94320 |
|
Habitué Messages : 714Depuis le 25 jan 2007 94 |
Bonjour
Même si ce n'est pas la mode ici, j'ose vous proposer encore une aventure de mon M8 au studio ![]() |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
La photo est bien techniquement, mais je trouve la pose guère élégante. Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
luu |
|
Régulier Messages : 174Depuis le 22 mars 2007 Idf |
le nu c'est super dur, moi j'ai du mal, mais là au contraire, je trouve la pose très originale. ![]() comme quoi en matière d'esthétique.. là c'est l'Oméga et l'alpha? ![]() |
jr94320 |
|
Bertrand S a écrit : La photo est bien techniquement, mais je trouve la pose guère élégante.Ha l'élégance ................. luu a écrit : le nu c'est super dur, moi j'ai du mal, mais là au contraire, je trouve la pose très originale. ![]() comme quoi en matière d'esthétique.. là c'est l'Oméga et l'alpha? ![]() Merci ... Le modele est souple (et j'ai qq poses incroyables) mais pour l'alpha .... ça va être dur ![]() |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Je vois cela comme une recherche, tu es donc un chercheur.
Maintenant il faut trouver, c'est pas fait ! Trouver de l'original, du pointu, un sens artistique certain, un cadrage, une lumière, une géométrie, une démarche propre partageable et compréhensible etc...Sujet hard u |
jr94320 |
|
Chabada a écrit : Je vois cela comme une recherche, tu es donc un chercheur.Encore moins ..... il s'agit d'un travail "scolaire" Je n'ai "aucune" prétention sur le coté novateur de mes essais en studio. |
Dernière édition par jr94320 le mardi 24 mars 2009 - 12:39, édité 1 fois. | |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités