Aerospace |
|
Régulier Messages : 109Depuis le 16 nov 2008 Yvelines |
macinside a écrit : hello,petite question, prendriez vous un pied photo pour voyage lointain ? juste pour savoir ![]() Pour ma part ![]() |
Joseph |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 3 jan 2005 Bruxelles |
Oui, le Gitzo tout léger, une vraie merveille ! J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Bonjour Nicolas,
Tu enmènes quel matériel ? |
Joseph |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 3 jan 2005 Bruxelles |
macinside a écrit : Joseph a écrit : Oui, le Gitzo tout léger, une vraie merveille !j'ai justement trouvé hier matin un Gitzo sport (sans ses fameux caoutchouc) ![]() ![]() sylvain a écrit : Bonjour Nicolas,Tu enmènes quel matériel ? M6, Hexar AF et Xpan ![]() Pour ma part, c'est le Gitzo Traveler, il est cher mais incroyable. C'est le top du top pour voyager http://www.gitzo.com/Jahia/site/gitzo/pid/4765/cache/bypass?actualPathCategoryKey=1CAT:AAA1:2CAT:BB59:3CAT:CC49:4CAT:D358&curMarketId=MARKET:MKT1&curBrandId=BGI&kindOfProductCollectionRequest=productList&isCleanList=true J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Vu le matériel que tu prends tu n'as pas besoin d'un "gros" pied. |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
macinside a écrit : ça sera un petit Gitzo Week-end...Il te faut le "Loisir". 460g avec ta tête bec de canard, 26,5 - 49cm Allez, un Gitzo de plus ! ![]() |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10567Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
hello
vu le prix du kg de surtaxe.... vu que tu vas dans un pays civilisé peut être acheter un pied là bas en super marché serait rentable.... ou alors, tu expédies ton pied à ton premier hotel là bas.... J.Ph. |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité