philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Lenormand a écrit : :wink: Sur la dernière c'est pas Philipandre qui s'est laissé pousser la barbe plus que d'habitude ?![]() ![]() ![]() Non ! Non ! Désormais loin des manifs ... toujours au soleil ... toujours barbe courte et Panama .. le M8 à portée de main ... Tout va bien ... merci ... J'aime bien le N° 4 ... ( encore plus si elle était un peu redressée ...) |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4217Depuis le 29 oct 2007 |
La 4 et la 7 aussi pour moi
.... belle pdv pour la 7 non ce n'est pas un retraité ni Philippe mais l'abbé P.... ![]() |
LACORDAIRE |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 6 août 2008 Paris |
[quote="dominique.L a écrit :"]Lacordaire tu vas te faire excommunier?
Pour ces touristes, peut-être ... ![]() M8 Summilux 35 asph |
bernard94 |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 4 nov 2008 VITRY |
merci de vos remarques , lacordaire peut etre a la prochaine manif on pourra se rencontrer ,
j'avais pris a l'epoque les manif contre la guerre d'irak , je ne sais pas si je peux les poster je ne voudrais pas vous inonder avec cela , mais c'est vrai que cela etait super t'as raison Philipandre ici a paris il fait froid et il y a beaucoup de bruit , cdt |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
![]() ![]() St Denis - 1er mai ( déjà postées) M8 et Rit 28 ( it ! it ! it ! it ... ) J' pô d'mandé la perm'ssion ... mais j'sui pô l'premier à p'ster une photo dans s'fil ... s'ui pôrdônné j'spère 8) |
bernard94 |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 4 nov 2008 VITRY |
désolé de mettre montré agressif enver stoi philpandre ; ce n'ets pas trop dans ma nature , mais j'avais souffert sur un forum de cela .
ceci est de l'histoire ancienne . je suis en attente du m8 , en ce moment en france et je pense un êu partout , les credits sont difficile a obtenir ,donc presque une semaine pour avoir l'autorisation de sofinco !! la boutique mac mahon n'a jamais vu cela !! Je vois que chez toi a la réunion il y a aussi des manifs . Bonne journée sous les tropiques ,j'ai bossé pendant 2 ans a Mada ! |
LACORDAIRE |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 6 août 2008 Paris |
En cette période de crise,je suis sûr qu'en allant le voir, on peut obtenir un abattement !
![]() M6 Cron 90 (image scannée) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités