gautier |
|
Administrateur Messages : 15147Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
haffem a écrit : est ce que seul Leica éfféctue cette transformation ? |
meignant |
|
Habitué Messages : 603Depuis le 27 mars 2006 NANTES |
bonjour
Je continue donc ce fil, à propos d'une question sur ce fil : http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 907#247907 Donc, j'ai à peu près compris.. Mais mon Summicron est non un 3 cames, mais un "R only" mais récent (mention "E55", numéro 347....), qui dispose de cette petite marche (palier).. C'est très agaçant lorsqu'on possède aussi un SL. Donc, sur un SL2 ça irait ? Merci en tous les cas pour ce fil très intéressant : c'est la seule de mes optiques qui soit équipée de la sorte.. Bonne journée.. Ch. |
meignant |
|
Pas si récent. D'après la base : 1988. Base qui n'identifie d'ailleurs pas qu'il s'agit d'un 50 R... |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
meignant a écrit : C'est très agaçant lorsqu'on possède aussi un SL. Donc, sur un SL2 ça irait ?Non plus, les baïonnettes sont identiques sur le SL et le SL2, la différence concerne la cinématique de relevage du miroir pour éviter que celui du SL2 entre en contact avec l'arrière de certaines optiques : Super-Elmar 15, Elmarit 16, Elmarit 19, Elmarit 24, Summilux 35. |
meignant |
|
Ah, merci à toi, pour cette info.
Ce sera donc R8 ou R8, en ce qui me concerne.. Amicalement Ch. |
JCB |
|
Habitué Messages : 357Depuis le 14 fév 2006 à cheval sur les Alpes |
haffem a écrit : Autre question, ce beau soufflet se monte t'il sur un R8 ?Merci pour vos avis éclairés. Je le monte sans pb sur mon R8. Amitié JCB |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités