philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
![]() moi pas ... parfois ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10559Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Petite fille outrée .![]() Samedi après-midi, à la foire photo de Bièvres. Je lui ai demandé de sourire pour la photo, elle n'a pas voulu, elle regardait sa maman avec cet air intérogateur, clic, merci petite fille, elle a fait un beau sourire après. M8, 35 cron IV, 640 ISO Arnaud Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Dada69 |
|
Habitué Messages : 729Depuis le 26 nov 2006 Lyon Monplaisir (berceau du cinéma !) |
a.noctilux a écrit : ...elle a fait un beau sourire après... Effectivement beaucoup des enfants de cet age sont comme cela ... c'est du reste la spécialité de ma fille, il faut être rapide pour capter ce second VRAI instant décisif qui dure 1/4 de s ![]() ...finalement je préfère le 50 ![]() |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
a.noctilux a écrit : Je lui ai demandé de sourire pour la photo, elle n'a pas voulu, elle regardait sa maman avec cet air intérogateur, clic, merci petite filleCette expression vaut mille fois un sourire niais. 8) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités