Luc Noël |
|
Régulier Messages : 157Depuis le 3 mai 2004 Philippeville en Belgique |
Bonjour,
Le mot "Leica" fait l'objet d'un article sur Wikipédia, l'encyclopédie libre sur le net. Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leica Etant donné que Wikipédia fonctionne sur base de contributions volontaires, il est possible d'améliorer ou de mettre à jour cette information de base. Voilà peut-être qui intéressera quelqu'un ? Il est aussi être possible d'améliorer la transition vers "Summilux.net", la vraie encyclopédie du Leica ! Pour l'instant, "Summilux.net" n'est accessible que via un lien "Site web regroupant des passionnés" (voir le troisième lien de la dernière rubrique "Liens externes"). Bien cordialement, Luc |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! J’avais déjà consulté cette page et je constate aujourd’hui qu’elle a subi plusieurs corrections, car…
Jean D. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15118Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
L'article a évolué depuis la première fois où je l'avais lu : moins d'erreurs en effet. Le principe de Wikipédia est sympa mais je m'en méfie : je repère les erreurs sur un sujet que je connais mais quand c'est un sujet que je ne connais pas, il doit y en avoir aussi ![]() |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Bing [Bot] et 2 invités