Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() merci Macinside pour l'info ! ![]() comme je disais ICI lors de cette troisième démo à laquelle j'ai assisté, une foi de plus, j'ai été très très impressionné par la logique de travail et l'ergonomie d'Aperture ![]() ![]() comme c'est bien pensé ce logiciel, une merveille. ![]() vivement que j'ai une machine qui le supporte, c'est gourmand comme bestiole. ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15162Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Honte à Apple ! Le M8 est pris en charge par Mac OS mais pas le DMR ![]() ![]() Pour info, Photoshop CS, sorti avant le DMR et le M8, ouvre les fichiers des 2 sans soucis (il n'y a pourtant plus de mises à jour du module "Camera raw" pour CS depuis belle lurette). Lire aussi ce fil. |
legallou |
|
Régulier Messages : 127Depuis le 23 déc 2006 Bretagne |
Honte à Apple ! je suis de l'avis de Gautier. Apple étant passé de Apple Computer inc à Apple inc dort sur ses logiciels pour faire du fric sur iPod et espoir iPhone. Conclusion, j'ai acheté LigthRoom après avoir longuement testé les deux - Aperture et LigthRoom. Idem pour le jour où Apple sortira son tableur. Trop tard, je suis passé à Tables un logiciel indépendant, léger, rapide et pas cher. Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
gautier a écrit : ... Pour info, Photoshop CS, sorti avant le DMR et le M8, ouvre les fichiers des 2 sans soucis (il n'y a pourtant plus de mises à jour du module "Camera raw" pour CS depuis belle lurette)...chez moi qui suis en X3.9, CS n'ouvre pas ni les DNG du DMR ni du M8 (fichier de type incorrect ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15162Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
EricBascoulDIDO a écrit : chez moi qui suis en X3.9, CS n'ouvre pas ni les DNG du DMR ni du M8 (fichier de type incorrect ![]() ![]() (vraiment n'importe quel DNG) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités