Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Bonjour,
j'ai le plaisir de vous transmettre ce ce mail, reçu ce matin, Denis Horvath me demandant de le faire circuler. Le meilleur mode est de l'afficher ici. Denis Horvath a écrit : D.H. RÉPARATION59 rue Schaeffer 93300 AUBERVILLIERS AUBERVILLIERS le 31 mai 2007 Madame, Monsieur, Je vous informe de mon changement d'adresse à compter du 9 mai 2007, D.H. RÉPARATION M. HORVATH Denis 59 rue Schaeffer 93300 AUBERVILLIERS Tél: 01 48 33 07 56 Fax: 01 48 33 07 56 Email: denis.horvath@free.fr espérant garder la confiance que vous m'accordiez pour la maintenance de votre matériel photo, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Denis HORVATH |
Motz |
|
Régulier Messages : 270Depuis le 8 déc 2004 Paris |
Bonjour à tous,
Photo Suffren étant fermé mi-aout, et passant sur ce fil au moment ou mon IIIf montrait des signes de fatigue, je suis passé chez D. Horvath à Aubervilliers. Accueil sympathique, réparation rapide et hop : un IIIf tout neuf. A recommander bien que la réputation ne soit plus à faire. benoit |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités