Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Patrick Le Galloudec a écrit : Eric, pourquoi t'as pas mis la tour avec ? ![]() Bon ça me rassure tout ça, encore des gars qui picolent un peu,....et fumer c'est permis ? Patrick bah mon G4 il est tout propre ![]() oui, fumer c'est permis, d'ailleurs les petites trucs dans la baignoire, ce sont des bouts de tabac qui étaient entrés dans le clavier ![]() |
the did |
|
Régulier Messages : 107Depuis le 10 août 2004 Vaud Suisse |
...Et c'est comme ça qu'on inventa le jus de...POMME ! ![]() Cher ? Quesqu'on aurait économisé si le numérique n'existait pas... |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
the did a écrit : ...Et c'est comme ça qu'on inventa le jus de...POMME ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
charly |
|
Habitué Messages : 987Depuis le 18 fév 2005 a l'Est de l'Est |
il marche encore?
j'ai eu le même probleme avec une biere allemande qui voulait envoyer un mail bref clavier ko. ![]() avec mon portable je ne bois plus de biere devant l'ecran ![]() |
Eric Bascoul |
|
charly a écrit : il marche encore?...![]() ![]() ![]() ![]() |
Eric Bascoul |
|
après une chute intempestive d'Orangina (ha ces gosses ! ![]() mon clavier a repris un bain ! ![]() ![]() (D350 35L) ben l'Orangina c'est plus dangereux que la bière ! ![]() après presque deux heures de sèche cheveux, son fonctionnement était défectueux, et ce n'est qu'après une nuit sur le radiateur qu'il a repris vaillamment du service d'une façon impeccable ! ![]() les touches sont même devenues encore plus douces (nan je n'avais pas mis de soupline dans son bain !) qu'est ce que c'est solide ces bestioles, je n'en reviens pas ! ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
EricBascoulDIDO a écrit : ben l'Orangina c'est plus dangereux que la bière ! ![]() Normal, la bière c'est naturel. ![]() |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 998Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
EricBascoulDIDO a écrit : après une chute intempestive d'Orangina (ha ces gosses ! ![]() mon clavier a repris un bain ! ![]() ![]() (D350 35L) ben l'Orangina c'est plus dangereux que la bière ! ![]() après presque deux heures de sèche cheveux, son fonctionnement était défectueux, et ce n'est qu'après une nuit sur le radiateur qu'il a repris vaillamment du service d'une façon impeccable ! ![]() les touches sont même devenues encore plus douces (nan je n'avais pas mis de soupline dans son bain !) qu'est ce que c'est solide ces bestioles, je n'en reviens pas ! ![]() Après deux expériences de ce type, tu ne penses toujours pas à interdire la boisson devant ton ordi. Eric ![]() |
Eric Bascoul |
|
René R-E a écrit : ...Après deux expériences de ce type, tu ne penses toujours pas à interdire la boisson devant ton ordi. Eric ![]() trois, trois expériences de ce type ![]() hélas, no possible d'interdire la boisson ![]() |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité