| kikiraider |
|
|
Membre des Amis Messages : 3312Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Je suis en train de.apprivoiser le boîtier et ses réglages mais il y a une quantité de particularités mal expliquées et je ne suis pas trop convaincu par ton explication Gautier Christian J’M le CL … et les autres ! |
| kikiraider |
|
|
Membre des Amis Messages : 3312Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
kikiraider a écrit : Je suis en train de.apprivoiser le boîtier et ses réglages mais il y a une quantité de particularités mal expliquées et je ne suis pas trop convaincu par ton explication GautierMais il y a aussi ses réglages personnalisés qui demandent réflexion Décidément c.est bien les français qui ont inventé la logique Christian J’M le CL … et les autres ! |
| kikiraider |
|
|
J.ai enfin réussi à paramétrer mon sl3 s Premier point je l.utilise toujours avec des courtes focales fixes si possibles la je me régale Deuxcieme point: je n.essaie pas encore de shooter des images qui bougent vite Je vais de nouveau emprunter un télé sigma pour essayer les oiseaux dans la Drôme ou les dombes J.ai paramètré point par point un profil pour ce qui bouge vite Je ne comprends toujours pas ce »truc » bizarre « pièces de voitures » Bref je fais avec ce que j.ai et continue à bosser les paramètres et Dernier point: le 50 mn apo Qu est ce qu il est lent ! Enfin en doublant avec mon sl601 je m.amuse comme un petit fou sur des sujets simples avec unn35 f2 et un 50f2 Dommage qu il n y ai pas des menus plus clairs avec la meme ergonomie Mais on fini par dompter la bête Christian J’M le CL … et les autres ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités