| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 995Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
stefaren a écrit : Est-ce une acquisition récente? Pas souvenir de t'avoir vu avec ce jouet qui reste l'un de mes préférés. Pour la photo, la composition à trois personnages plus ou moins connus offre une belle lecture. Non, ca fait plus de 20 ans que je possède ce 40 mm. Pour info, la photo est prise à la Camera Obscura de San Francisco. Merci aux +1 et avis favorables. |
| jbo |
|
|
Membre des Amis Messages : 1536Depuis le 3 août 2018 Arcueil |
Après avoir bêtement revenu le précédent, je viens de m'en racheter un que j'ai (enfin !) trouvé à un prix décent. "Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre". Mon siiiite Florilège Pour audiophiles |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3465Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Un prix décent: c'est-à-dire?? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| jbo |
|
|
Membre des Amis Messages : 1536Depuis le 3 août 2018 Arcueil |
stefaren a écrit : Un prix décent: c'est-à-dire??450€, révisé. C'est le prix que j'avais payé et revendu le précédent il y a +/- 10 ans. Aujourd'hui, les prix demandés sont déraisonnables. D'autant que ce n'est pas non plus la huitième merveille du monde. Mais en regardant rétrospectivement les images que j'avais faites avec (couplé à mon X-Pro 1), je le regrettais un peu (beaucoup). Et sa compacité est un autre atout. J'ai des goûts simples ... ![]() "Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre". Mon siiiite Florilège Pour audiophiles |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités