| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15576Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
![]() Leica SL3-P - 44 MP, vidéo 8K, autofocus hybride avec 819 points AF, ... découvrez sa fiche technique Leica vient d'annoncer ce nouveau boitier entre le SL3-S et le SL3, à un tarif de 5 990 €. |
| gautier |
|
|
Les anglophones peuvent déjà lire le test de Jonathan Slack, ici. |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2103Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
+ 2 nouveaux objectifs ! (50 1.4 et macro 100 2.8). |
| gautier |
|
|
Polo a écrit : + 2 nouveaux objectifs ! (50 1.4 et macro 100 2.8). |
| chrisk |
|
|
Vieux briscard Messages : 6204Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Est ce encore utile d'investir dans un SL3s ? Ce SL3P a la possibilité d'avoir deux définitions sur le capteur, 26 et 44 MPIX. Il pourrait peut etre remplacer mon sl2s, mais 5990euros, ça pique, pour ce qui serait un "porte objectif M". A voir.... "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
| Blowupster |
|
|
Membre des Amis Messages : 6261Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Je suis passé au LeicaStore local. La raison de cette version du boîtier SL est le sport avec un AF de compétition, donc avec une optique M manuelle, c'est un peu contre nature. Quelqu'un a essayé le multi shot avec les SL3 ? Je ne suis pas fan de la visée avec ces collimateurs qui se déplacent comme dans les réals de guerre des drones en Ukraine, mais le résultat semble être au rendez-vous. |
| gautier |
|
|
Un test en français sur phototrend.fr. |
| chrisk |
|
|
Blowupster a écrit : Je suis passé au LeicaStore local.La raison de cette version du boîtier SL est le sport avec un AF de compétition, donc avec une optique M manuelle, c'est un peu contre nature. Quelqu'un a essayé le multi shot avec les SL3 ? Je ne suis pas fan de la visée avec ces collimateurs qui se déplacent comme dans les réals de guerre des drones en Ukraine, mais le résultat semble être au rendez-vous. D'accord avec toi ! Et d'un côté de passer d'un SL2s à un SL3s, il n'y a pas un gap énorme (hormis l'af, l'écran arrière, notamment) "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
| lepetitpiero |
|
|
Membre des Amis Messages : 653Depuis le 26 août 2008 Drôme |
Ce sera je pense un excellent boitier il apporte un AF qui le place en concurrence avec d'autres boitiers pro dans d'autres marques à un prix quasi identique. Perso n'utilisant mon SL2-S uniquement avec des optiques M, je n'en vois pas le besoin... si j'avais besoin de l'AF je ferais la bascule. Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8 |
| chrisk |
|
|
lepetitpiero a écrit : Ce sera je pense un excellent boitier il apporte un AF qui le place en concurrence avec d'autres boitiers pro dans d'autres marques à un prix quasi identique. Perso n'utilisant mon SL2-S uniquement avec des optiques M, je n'en vois pas le besoin... si j'avais besoin de l'AF je ferais la bascule.Même constat ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2103Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Apparemment un bon boîtier bien né. Polo |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités